Dear you, saison 3

By Les passions de Meline - novembre 14, 2018

de Emily Blaine.

Quatrième de couverture : Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

______Éditeur : Harlequuin.
______Collection : &H.
______Genre : romance.
______Pages : 289.
______Format : broché (existe en version numérique).
______Prix : 9€50.


Mon avis : Après la découverte de Kat dans la bibliothèque, elle va mentir pour protéger Andrew mais également prendre des risques pour avoir la vérité. Andrew qui a compris un peu tard ce que cache Kat va tout faire pour la protéger pour qu'elle puisse mener son enquête.
Vont-ils trouver qui se cache derrière ses menaces ?
Auront-ils raison ?

Après la découverte du tome 2, il me fallait absolument découvrir la suite et avoir enfin le dernier mot de l'histoire. Emily Blaine a su tenir son cliffhanger du précédent tome et je dois bien avouer que mes doutes du début se sont révéler exact. Donc, même si ce n'est pas une très grosse surprise, j'ai été happé par l’histoire pour voir comment finissait le couple Kat/ Andrew et je suis contente de cette conclusion.

Kat a su me tenir proche d'elle et de sa simplicité même si elle se prend un peu les pieds dans le tapis pour tenter de dévoiler la vérité. Même face à Andrew, Kat n'a pas froid aux yeux. Elle se pose quand même des questions surtout pour son avenir et pour l'action principale, Kat a été parfaite. Pour le cas d'Andrew, je dois bien avouer que sa relâche fut prise avec plaisir. Vous allez le découvrir en tant qu'homme et non en tant qu'entrepreneur et il est parfaitement réussi.

L'action principale était de découvrir qui était l'amant de Eleanor a vite été conclut (dans le premier chapitre). En ce qui concerne les intrigues et les péripéties qui s’amoncellent, elles sont vraiment bien faite mais il manquait sans doute un peu d'action. Je m'attendais vraiment à un plus gros truc. Andrew et Kat ont su se montrer plus habiles. En tout cas, ma première intuition du coupable mais pas le meurtrier a été la bonne depuis le début. Ce qui est un peu dommage, c'est que tout se finisse rapidement.

Emily Blaine a su amené ses personnages dans de nouveaux horizons. La luxure qui est la main maîtresse d'Andrew est la plus dangereuse. Kat qui a su se montrer plus réfléchi et quasi imperturbable et plus qu'un personnage car elle nous montre que tout est possible même si on se laisse du temps pour le réaliser.

Cette dernière saison de Dear you marque un nouveau commencement pour Andrew et Kat même si tout ne se passera pas comme prévu. Deux personnages têtus qui vont devoir faire face à quelques derniers obstacles pour enfin être ensemble.

18/20.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !