Instant cocooning #07

By Les passions de Meline - novembre 18, 2018

Bonjour !

Quoi de mieux que le dimanche pour vous proposer un article cocooning. Ce mois-ci pour ce rendez-vous, je ne savais pas de quel genre de roman j'avais envie de vous parler. Puis, je me suis souvenue que nous étions bientôt en décembre, que le froid s'installe et que Noël arrive à grand pas tout comme l'hiver avant. J'ai donc décidé de vous parler de romances qui entoure l'hiver et Noël. C'est une période propice pour rester à la maison avec un bon plaid, une boisson chaude et des petites gourmandises.


Je commence donc par parler de romans. J'ai une petite pile de livres autour de Noël dont certains que j'affectionne tout particulièrement mais je n'ai pas mis en avant. Je parle de la saga Les frères O'Neil de Sarah Morgan. C'est une saga a avoir sous la main pendant cette période. Bien entendu, les maisons d'éditions ont bien compris que les lectrices de romances adorent les romans sur ce thème. Depuis fin octobre, on retrouve dans les grandes surfaces, les librairies, ... des romances de Noël. Harlequin, J'ai lu, Addictives, Collection &moi, ... il y en a de plus en plus.

Cette année, je n'ai acheté qu'un epub mais pas encore de romans sur ce thème mais ça ne va pas tarder à arriver. J'ai hâte d'en avoir un peu plus dans ma bibliothèque pour pouvoir avoir une belle pile à lire pour l'année suivante. Les romans mis en avant et déjà lu sont :
Une seconde chance de Dani Atkins
Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts
Quand l'amour s'invite à Noël de Tori Taylor Quinn
Le bonheur au pied du sapin de Holly Jacobs
Un coup sûr pour Noël de Jaci Burton
Douces Nuits de Ros Clarke et Faye Robertson
Le prince de rêve de Victoria Alexander & Le baiser de Noël de Elizabeth Keys
Y aura-t-il trop de neige à Noël de Collectif

Ceux que je veux lire et qui sont dans ma PAL :
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte
Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan
My hipster christmas de Mag Maury
Il ne m'en reste plus beaucoup à lire.

Les romans que je souhaite acquérir pour cette période :
La magie d'une rencontre de Susan Wiggs
L'amour sous les flocons de Stella McLean
Devine qui vient pour Noël ? de Collectif
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte
Le plaisir de te détester de Emilie Million
Sur ma liste de Rose Blake
Un Noël à Covent Garden de Jules Wake
Laisse tomber la neige ! de Célile Chomin
Et, il en a encore d'autres. Donc la liste peut encore durer très très longtemps ...

Voilà, pour les lectures cocooning pour la fin du mois et pour décembre. De la romance pour Noël !

***

Mon Instant cocooning


Comment passé à coter de ce qui a de meilleurs en cette période de fin d'année ? Moi, je ne sais pas vous mais une fois de retour du travail, j'opte soit pour un verre de lait froid soit pour un chocolat chaud. Et oui, je cherche plutôt la facilité. Mais il n'empêche que c'est de saison. Bien entendu, j'adore me prélassé dans mon plaid et si j'avais cette possibilité devant un bon feu de cheminé. J'en ai un mais dans le salon, il y a toujours beaucoup de bruit. Du coup, je me contente de mon lit, d'un livre et de gourmandises tout en allumant une guirlande et une bougie avec une odeur relaxante. J'ai failli oublier de vous parler de ma boule de poile qui se blottie tout contre moi pour avoir ses câlins et ses petits bisous.

Pour le mois prochain, je n'ai pas encore d'idées mais je vais tâcher de vous trouver quelques choses d'intéressant ...

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !