Le club des héroïnes qui n'ont pas ...

By Les passions de Meline - février 14, 2019

... froid aux yeux
de Emily Blaine.

Quatrième de couverture : Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à : 

____* Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
____* Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu 
____* Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

__________Éditeur : Harper Collins, Harlequin.
__________Collection : &H poche.
__________Genre : romance contemporaine.
__________Pages : 312.
__________Format : poche (existe en numérique).
__________Prix : 6€90.

Lu le 20 août 2018.


Mon avis

__________Passion sous contrat (14/20)
Sarah se voit muter à un nouveau service auprès du PDG. Ce nouveau job, elle le prend à bras le corps car Alexandre, le PDG, la déconcerte et elle a des vu sur un homme, Nicolas.
Sarah est une jeune femme téméraire qui malgré le fait qu'elle a été martyrisée par son ancienne patronne, elle prend son nouveau poste d'assistante du PDG très aux sérieux. Mais, elle va vite comprendre que Alexandre a d'autres projets pour elle.
Un recueil bien charmant sur le lieu de travail. Sarah m'a plu avec son caractère et sa force morale même si au fond, elle prend sa vie comme elle vient. La volte-face avec Alexandre m'a extrêmement plu. Malgré les clauses qui unit le contrat de Sarah, j'ai du composer avec deux caractères différents mais également avec une force d'attrait un peu incompréhensible pour Sarah. Même les péripéties sont attrayantes.
Passion sous contrat est une merveille même si j'adorerai en découvrir les dessous.

__________Une nuit dans tes étoiles (18/20)
Anna doit rejoindre New-York en avion. Une tempête de neige l'en empêche. Coincé à l'aéroport de Chicago, elle va faire la rencontre de Mark qui lui aussi est bloqué dans l'aéroport avec sa fille, Elizabeth. L'attirance se fait immédiatement.
Anna est une femme qui est un peu perdu au niveau sentimental et son retour à New-York l’angoisse plus qu'autre chose.
Cette petite histoire qui se déroule en une soirée et une nuit m'a plu et même donné des ailes même si ce fut rapide entre les deux personnages. Mark est un personnage assez discret mais il réussit à mettre les pieds dans le plat pour découvrir Anna. Il est également un père excellent. Anna m'a plu par son comportement envers Elizabeth et également envers Mark. Elle reste malgré tout un personnage perdu qui le restera encore un peu à la fin de l'histoire.
Une nuit dans tes étoiles fut une belle redécouverte et m'a encore charmé. Je me hâte de découvrir la suite avec Ma vie sous tes étoiles.

__________Ma vie sous tes étoiles (14/20)
Un mois se passe depuis sa rencontre avec Anna, Mark veut la revoir et va commencer à la chercher. Le soir même, Anna débarque chez lui.
Connaissant déjà les personnages, je ne vous refais pas un topo mais durant le mois écoulé sans être vu, Mark n'est pas très bien et en veut à Anna de ne pas l'avoir contacté.
Ce que j'ai découvert dans de dernier recueil qui clôture l'histoire entre Anna et Mark m'a un peu contrit. Je voulais une fin fleur bleue ou encore quelques choses de plus romantiques. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Peu de pages donc peu de temps pour retrouver nos deux amoureux de l'aéroport. Malgré cela, j'ai aimé cette fin sans qu'elle soit trop surfaite.
Ma vie sous tes étoiles n'a pas su me conquérir mais j'ai passé un bon moment avec leur retrouvaille même si il y a trop de sexe.

***

Dans ce roman de trois recueils, nous retrouvons l'histoire de quatre personnages qui n'ont pas prévu de tomber amoureux à par peut-être Alexandre. Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux fut agréable à lire et un petit plus pour la seconde histoire où j'ai pu apprécier les deux personnages, Anna & Mark, qui d'un simple regard trouve une attirance surtout pour parler au début. Emily Blaine signe encore deux belles romances qui m'ont transporté et me fait croire encore que l'amour peut se trouver au coin de la rue.

15/20.

Citation :

"- Je crois que vous n'avez pas très envie de rentrer chez vous, murmura-t-il, sa bouche tout près de mon oreille.
Je fermai les yeux, me laissant envahir par le sentiment puissant d'abandon qui me gagnait. En un seul regard, dans cette boutique, il avait réussi à m'attirer à lui, à me faire quitter ma trajectoire de comète esseulée pour venir graviter autour de lui. Maintenant, je redoutais d'approcher encore plus. Ce qu'il provoquait en moi m'effrayait ; il me mettait dans une situation où je ne contrôlais plus rien."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !