Bullet journal, avril 2021

By Les passions de Meline - avril 03, 2021

Bonjour !

Le mois d'avril a déjà commencé avec un temps fabuleux mais qui risque déjà de faillir. Pour le mois d'avril, j'avais un thème précis en tête. Mais malheureusement, avec toutes les péripéties au travail, je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Ce n'est qu'une partie remise car je le ferai en mai en m'y prenant plus tôt. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant. Du coup, pour le mois d'avril, j'ai choisi la facilité. Le thème est accès sur les tâches de cafés. Très facile de mettre en place et en plus c'est assez ludique. Je me suis bien marré également à le faire. Je vous laisse découvrir la première partie du mois d'avril et le reste sera disponible sur Instagram :

Page de garde



Calendrier


 

Point lecture & écran


 

Weekly log


 



 


Et voilà ! La simplicité a du bon à certains moments et celui-ci n'y échappe pas.

Et vous, qu'avez-vous choisi comme thème ?

Bien à vous !
Meline 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !