Bonne et heureuse année 2020

By Les passions de Meline - janvier 01, 2020

Bonjour !

Je vous retrouve pour cette nouvelle année pour vous en faire un bilan mais également pour vous donner mes objectifs voir ce que j'ai réellement envie de faire cette année. Il faut dire que l'année 2019 ne sait pas dérouler sur de bonnes choses et qu'elle finit un peu patraque. Et oui, rien de mieux que de poser tout et de commencer sur de bonnes bases sans vraiment regarder en arrière.


En 2019, j'avais commencé mon année sur de bonnes bases sauf que tout ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu. J'ai failli faire un burn-out à cause du travail qu'on me demandait de faire et que malheureusement, je fais encore alors que je n'ai pas le statut pour le faire. Il faut dire que c'est plus simple pour eux de ne pas investir ... Mais bref, passons ! À cause de cela, j'ai mis le blog en hiatus tout comme mon bullet journal, ainsi que la lecture. Je n'arrivais plus vraiment à savoir ce qui m'arrivait à ce moment et je n'arrivais pas à mettre le mot de dessus. Bien entendu, je déteste les médecins et je ne me suis pas tourné vers eux pour me soigner. Il fallait que ça vienne de moi et que ça avance.
Durant cette période, grâce au travail fourni, j'ai été sélectionné avec ma responsable pour faire une croisière au sein du club MED pendant 2-3 jours. J'ai découvert un univers assez sélect et qui ne m'a pas plus. Puis, j'ai découvert le visage de ma responsable de presse et je crois que c'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de m'en faire pour ce travail et que si quelque chose arrivé, ça ne tomberai pas sur moi. Il m'a fallu du temps pour le comprendre et pour l'assimiler. Par contre, le mettre en pratique est une chose. J'ai fait ce que je pouvais et vu les chiffres d'affaires fait. Je pense que je peux être fière de l'équipe avec laquelle je travaille et qui a su me remotiver.


Les résolutions de l'année 2019 n'ont pas été réaliser enfin à part un seul qui était d'aller à la Réunion. Chose qui m'a donné la force de me lever le matin pour aller travailler. J'ai été heureuse par ce voyage même si je n'ai pas fait tout ce que je voulais mais maintenant je connais mes origines et je repars sur quelques choses de plus beau et des étoiles pleins la tête. Il y a même eu des moments familiaux vraiment intenses et joyeux. J'ai l'impression que toute cette année 2019 m'a encore appris beaucoup sur moi-même et ce que je désire réellement. Il me tarde de mettre en pratique ce que j'ai appris et surtout ne pas m'arrêter au premier problème et continuer à vivre tout simplement.

Pour cette nouvelle année, j'espère que 2020 sera meilleur et que je puisse respirer chaque jour un peu plus. Il me tarde de voyager, de voir d'autres choses et pourquoi pas de changer de travail. Je me fixe quelques objectifs quand même pour pouvoir aller de l'avant et savoir vers où je vais. J'aime suivre les chemins qui ne sont pas encore tracé mais qui le sauront. Je vais tenté de lire au moins 80 romans/mangas pour l'année 2020 et faire ce que j'aime le plus. Rire. Chanter. Danser. Faire plaisir à mes proches. Ne pas trop changez qui je suis et resté celle que je suis devenu mais en moins stricte. Manger. Boire. Faire du sport. Cuisiner. Et j'en passe car je passerai des heures à vous faire une liste toute frivole. L'année 2020 et également l'année de mes 30 ans. J'espère pouvoir faire en sorte de grandir quand même un peu mais pas totalement. J'ai encore beaucoup de rêve à réaliser même si je pense que tout ne se fera pas en un an ... mais j'essayerai !


Pour clore ce bilan et partir sur de bonnes choses, je vous souhaite à tous une merveilleuses années et qu'elle soit rempli de belles choses. Ne soyez pas trop exigeant avec vous-même et souriez à la vie même si elle peut parfois être très dure !

Bonne et heureuse année 2020 !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !