Semaine à lire

By Les passions de Meline - avril 15, 2021

Bonjour !

Pour le deuxième rendez-vous de l'année, la semaine à lire se passe durant la seconde semaine des vacances scolaires. Il commencera le vendredi 16 avril à 19 heures pour se terminer vendredi 23 avril à minuit.

J'avais prévu de lire que des romans de la collection Magnetic chez Harlequin mais mes plans ont changé quand j'ai lu le premier tome de la saga Scrap metal de Jana Rouze. Du coup et tout dépend de ma lecture actuelle, je vais choisir ma lecture selon mes envies.


Pour savoir ce que je lis et où j'en suis dans le challenge, je vous laisse vous rendre sur mon instagram ainsi qu'en story pour ne rien raté.

Je vous laisse également à disposition deux templates pour instagram (remplir l'espace bleue par votre photo) :

 
(cliquez sur les petits formats pour les agrandir)

Bien à vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !