Underworld, nouvelle ère

By Les passions de Meline - juin 03, 2021

~ Synopsis ~

Depuis des siècles, Lycans et vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : Underworld awakening
___Sortie le : 8 février 2012
___Réalisateur : Måns Mårlind, Bjorn Stein
___Scénario : Len Wiseman, J. Michael Straczynski, Allison Burnett
___Origine : États-Unis - Canada
___Durée : 1h28
___Genres : action, fantastique
___Avec : Kate Beckinsale, Michael Ealy, India Eisley, ...

~ Mon avis ~

On retrouve Sélène dans une nouvelle bataille mais celle-ci, se sont les humains les responsables. Elle et Michael sont la cible des autorités et réussissent à l'aube. Elle se réveille dans un caisse cryogénique. Elle s'évade mais elle a des visions d'une autre personne et elle pense qu'il s'agit de Michael. Un vampire l'aide et découvrent la petite fille, Eve. Cette dernière se transforme mais n'arrive pas à guérir normalement. Des lycans les pourchassent. Selene ne comprend pas les raisons et elle part en quête de réponse.
Cet opus est basé sur Selene et la petite fille, Eve. Selene a raté douze ans de sa vie et ne comprend pas la raison de son maintien à la vie. Eve ne connaît que Selene même sans l'avoir vu. La petite fille ne sait rien sur elle. David vient en aide à Selene malgré le refus de sa famille. Il est un allié vampire qui risque de se mettre à dos sa famille.
Un film à la fois palpitant et déconcertant. On ne comprend pas trop pourquoi il a fallu douze ans pour que Selene se réveille et se mettre en chasse contre les lycans qui sont responsable de son enfermement. La petite fille, Eve, est un vrai mystère pour tous. Mais une fois les chemins croisés, on comprend la raison de son lien avec Selene. Le groupe pharmaceutique a sans doute réussi là où la plupart de personnes ont échoué.
Enfin la suite du premier film malgré l'absence de Michael. Underworld est vraiment une saga à ne pas rater même si on parle de vampires et de loup-garous. Les histoires tiennent la route et le fil conducteur est maintenant du début à la fin.

~ Ma note ~

16/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !