Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - mai 07, 2018

Bonjour,

Je n'ai pas autant dépensé que le mois précédent. Certains achats sont de ma sœur @__MarleyAnn qui elle s'est un peu fait plaisir sachant que je lui ai dissuadé d'acheter toutes la boutique. Mais vu qu'on partage la même bibliothèque, certains romans finissent inexorablement dans ma pile à lire.

Je vous présente dès à présent les nouveautés :

Mes achats

Vu que j'avais commencé les achats de cette saga et que ma sœur voulait la suite, je lui ai donc acheté le troisième tome Sous ta peau de Scarlett Cole. Ensuite, les romans suivant sont des suites de saga qui me fallait absolument. Il s'agit de Clash, troisième tome de Jay Crownover, Royal saga avec le sixième tome de Geneva Lee et le dernier et troisième tome de la saga Stand out de Jane Devreaux. Ne l'ayant pas trouvé au Salon du livre à Paris, j'ai également acheté le premier tome de la saga Wild men de Jay Crownover. Je reste principalement sur la maison d'éditions Hugo Roman pour ce mois-ci.


Mes achats reçus par la poste

J'ai reçu mes Batman. Il s'agit du numéro 16 et numéro 17. Les prochains arrivent bientôt. Puis, comme à son habitude avec la poste ces derniers temps, j'ai reçu ma Box Dans ma bulle après les autres. Il y avait donc Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain que ma sœur voulait absolument et Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles de Lucie Castel. Deux romans qui étaient dans ma wish-list mais qui n'était pas prioritaire dans mes achats. Une spéciale box est prévu pour le mois de mai et j'hésite encore pour l'acheter sachant que j'ai arrêté l'abonnement. Pourra-t-elle me réconcilier avec la box ?


Reçu pour chronique

J'ai participé à la masse critique de Babelio et j'ai gagné La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware. Je l'ai reçu assez en retard donc soit c'est encore une erreur de la poste qui a perdu mon colis ou bien la maison d'éditions qui m'a oublié. Mais ce n'est pas grave, je l'ai quand même reçu.


Les achats de ma sœur

Et oui, je mets également les achats de ma sœur car ils finissent dans ma bibliothèque dans tous les cas même si les livres lui appartiennent. Elle a donc craqué pour le troisième tome de la bande-dessinée Les carnets de Cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret. Elle a craqué également pour la saga Il était une fois de Emma Chase en achetant les trois tomes. Elle le voulait depuis sa sortie, il s'agit de Une lueur d'espoir de K. A. Tucker. Elle a également pris le second tome de la saga Shades of magic de V. E. Schwab. Et le dernier n'est autre que le premier tome de la saga Culottés de Pénélope Bagieu.


Et voilà en ce qui concerne les achats et les nouveautés dans ma pile à lire. J'espère en avoir moins dans ma pile à lire en mai mais je ne peux pas le prévoir pour l'instant.

Êtes-vous tenté par certains des titres cités ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !