DIY

Planner || mai 2018

By Les passions de Meline - mai 09, 2018

Bonjour,

Pour ce mois de mai, j'ai décidé de mettre mon planner au couleur du soleil. Le thème est donc sur le Tournesol. Je suis resté sur la même base que le mois d'avril et je n'ai pas fait de grand changement. Je pense que le mois de juin aura certainement des changements car j'ai découvert quelques petits comptes qui m'ont inspiré. Je vous laisse toutefois découvrir mon mois de mai :

Page de garde


Je reste dans la simplicité avec seulement le mois et un dessin assez simple du thème "Tournesol".

Calendrier


Le calendrier ne change pas et reste assez simple.

Tracker


Le tracker reste le même mais j'ai seulement changé le style d'encodage. Pour le mois prochain, il risque d'y avoir quelques petits changements.

Dépenses


Comme le mois précédent, le tracker reste inchangé mais il risque fortement d'être modifié.

Blog


Une nouvelle page voit le jour. La page blog me tentait depuis quelques temps et j'ai enfin sauté le pas. Il reste quelques petites modifications à faire mais il est presque parfait.

Photographie

 
(cliquez pour agrandir)

Donc, il y a une partie qui n'a pas tellement changé et qui concerne le Book photo challenge qui est encore avec legangdelile. La page Instagram vient se greffer au BPC. Il me permet de voir les postes que je fais ainsi que les instastory et une aide pour le BPC. Un encart à découvrir fait aussi office à certains comptes que je mettrais peut-être en avant prochainement. Mais tout reste à voir ...

Coin lecture

 

Alors, il n'y a pas grand chose qui a changé dans ses trois pages à part la mise en page du Books to read qui a une citation plus importante.

Musique


Je reste sur mon idée de playlist pour le mois de mai même si en avril, je ne l'ai pas rempli. 

Oodles of doodles challenges


J'avais bien commencé celui d'avril mais malheureusement, je n'ai pas eu une très grande motivation pour le finir. Le mois de mai part plutôt mal car je ne l'ai pas encore commencé mais je vais essayé de le faire.

Weekly


Il reste également inchangé mais j'ai fait quelques petites modifications. Il risque de changé le mois prochain car il ne m'aide pas trop. Je n'ai pas fait les autres semaines mais ça reste la même chose.

Autres


Une page sur le challenge Harry Potter a été créé pour avoir une trace écrite. Bien évidement, d'autres pages vont se greffer comme une page sur les Tombow, le challenge week-end à 1000, mes vacances, ... Après ça sera au feeling.

Voilà en ce qui concerne mon mois de mai. Il est très ensoleillé et me donne envie de travailler régulièrement dessus. Pour le mois prochain, le thème sera peut-être sur la sirène mais je ne suis pas encore totalement sûr.

Avez-vous des thèmes pour colorer votre bullet/planner ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !