Bilan lecture du mois, juillet 2018

By Les passions de Meline - août 02, 2018


Bonjour mes petits sucres !

Après vous avoir présenté ma pile à lire du mois, je vous parle désormais de mon bilan de juillet. Je n'ai pas lu la pile à lire que je m'étais fixé mais j'ai quand même battu mes livres lus durant le mois.
Je vous laisse découvrir mon bilan :

  

- Sex friends et plus si affinités de Rose M. Becker - /5
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling - ,5/5
- Samantha, serial looseuse de Louisa Meonis - /5

  

- Marine blue, tome 3 de Ai Yazawa - ,75/5
- Wild men, saison 1 de Jay Crownover - ,75/5
- Marine blue, tome 4 de Ai Yazawa - ,75/5


- Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival - /5

Mes statistiques :

_____Nombres de livres lus : 7 (↑ de 2)
_____Nombres de pages lues : 2320 (↑ de 422 pages lues)
_____Coups de coeur ou quasi : Wild men, saison 1 de Jay Crownover
_____Book boyfriend du mois : Thomas (Samantha, serial looseuse)
_____Déception mais pas vraiment : Marine blue, tome 4 de Ai Yazawa

Ma lecture en cours :


Harry Potter, tome 4 : la coupe de feu de J. K. Rowling
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter. Dans ce quatrième tome bouleversant, drôle, fascinant, qui révèle la richesse des enjeux en cours, Harry Potter doit faire face et relever d'immenses défis.

Je suis plutôt fier de moi pour ce bilan lecture surtout que j'ai pu terminer une saga de manga.

Et vous, quel est votre bilan ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !