Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - août 03, 2018

Bonjour mes petits sucres !

Le mois de juillet étant fini, je me devais de vous faire part de mes achats effectués. Je pensais avoir été raisonnable mais j'ai quand même fait augmenter ma pile à lire de 6 romans et de 2 mangas. Donc, je me suis un peu plus lâché que prévu ...

Voilà mes petits achats en librairie :


Il s'agit de Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan, Passion irrésistible de Jay Crownover, Troublant contrat de JC Harroway, Viens on s'aime de Morgane Moncomble et de Driven, saison 1 de K. Bromberg. Pour les deux mangas, j'ai profité d'une offre, un acheté un offert, et je me suis donc acheté le premier et le second tome de la saga Seven deadly sins de Nakaba Suzuki.

Ma deuxième Lipsy box :


Un premier tome de saga qui parait très prometteur ...

Bien entendu, je continue mon avancé dans mes DC Comics. J'ai reçu pas 2 mais 4 tomes. Il s'agit du n°22 au 25.


Comme je ne sors quasi sans ma soeur, elle a également craqué pour 4 romans dont 3 sont dans ma PAL et le quatrième va être mis aujourd'hui.


Et voilà, en ce qui concerne les petits derniers arrivés. Je ne sais pas encore si je vais beaucoup craquer en mois d'août mais je pense me procuré tous les romans sous la collection Magnetic de chez Harlequin. Ce qui veut dire que j'ai 6 romans déjà à acheter. Puis, ayant fait des bêtises, je vais recevoir la Box dans ma bulle de chez Harlequin et normalement celle de Lips & co dont je suis très satisfaite depuis le début et bien entendu au moins deux des DC Comics.

Et vous, avez-vous craqué durant le mois de juillet ?
Si oui, pour quels romans ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !