Challenge Cocooning Automnal 2021

By Les passions de Meline - septembre 22, 2021

Bonjour les loulous !

Pour ma reprise sur le blog, je commence par un challenge que j'aime bien faire à l'automne. Il s'agit du challenge Cocooning Automnal de CandyShy co-animé par Kalacatlove et Les lectures de Nanounette. Il s'agit de la quatrième édition.

Le principe du challenge est de ce choisir un palier, de remplir au moins un menu complet et lire dans son endroit préféré et doudou. Pour valider ce challenge, il faut valider votre palier que vous pouvez augmenter et remplir un menu complet. Le petit plus est le Joker. Il vous sera utile quand un roman pourra entrer dans deux consignes. Mais, vous ne pourrez l'utilisé qu'une seule fois.


Le Cocooning automnal débute aujourd'hui, le 22 septembre 2021, et se terminera le 30 novembre 2021. Le challenge s'arrêtera avant la fin de l'automne pile pour moi qui pourra commencer un autre challenge ...

Je vous présente les paliers et les menus avec leurs consignes suivi des romans choisis :

_____Paliers :
__Douceur matinale : 1 à 6 livres
__Brise légère : 7 à 12 livres
__Tourbillons de feuilles : 13 à 18 livres
__Fééries automnale : 19 à 24 livres
__Bourrasque enchantée : 25 à 30 livres
__Magie Irlandaise : 31 à 36 livres


_____Menu 1 : Cocooner sous le plaid
__1. La main innocente
Psi-changeling #14 l'espoir brisé, Nalini Singh
__2. Ça aurait pu être Orange ... Ben non, c'est Bleu
Embrassons-nous sous les étoiles, Sarah Morgan
__3. Pourquoi tu ne m'aimes pas ?!
Wild seasons #4 wicked sexy liar, Christina Lauren
__4. Restons ancrés dans le réel !
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !, Juliette Bonte
__5. Femmes, je vous aime !
Driven #2 Fueled, K. Bromberg
__6. Il pleut, il pleut Bergère !
Under the rain, Emma S. James


_____Menu 2 : Bougie allumée
__1. En dessin, c'est toujours bien
Love mission #16, Ema Toyama
__2. Je choisis un continent
Les voeux secrets des soeurs McBride, Sarah Morgan
__3. Aventurier tu es !
Driven #3 Crashed, K. Bromberg
__4. Bulle de réconfort
Nos âmes tourmentées, Morgane Moncomble
__5. Vous ne le saurez qu'à la fin !
-
__6. À moi les grandes études !
Briar université #3 the play, Elle Kennedy


_____Menu 3 : Douceur gourmande
__1.Un plaid, un écran, de l'amour : visionner un film
-
__2. Oh une licorne !
Gardiens des cités perdues #5 projet polaris, Shannon Messenger
__3. Non, ce n'est pas Retour vers le futur ... mais dans le passé !
Le club des Gentlemen #3 trois nuits ou jamais, Tessa Dare
__4. Petit coeur meurtri a besoin de câlins
Speak, Emily Carroll, Laurie Halse Anderson
__5. Pas encore la maison de retraite !
Dublin Street #3 Jamaïca Lane, Samantha Young
__6. Ils ou elles sont prolifiques
T'embrasser sous la neige, Emily Blaine


_____Menu 4 : Thé brûlant
__1. Plus c'est petit ... plus ... plus c'est rapide
Love mission #17, Ema Toyama
__2. Militons !
Don't fake your smile #6, Kotomi Aoki
__3. Tout nouveau, tout beau !
Cher père Noël, Chloé Duval
__4. Ce qui se passe en France, reste en France
La crêperie des petits miracles, Emily Blaine
__5. On se fait bousculer les gars
Dans son silence, Alex Michaelides
__6. Parfois trop méconnu !
Silent voice, Maryrhage


_____Menu 5 : Samain ou Samhain
__1. Serial killer en liberté
Octobre, Søren Sveistrup
__2. Qui a volé, a volé, l'Orange ?
Villains #1 miroir, miroir, Serena Valentino
__3. Une enquêteur chevronné
Kate Daniels #3 attaque magique, Ilona Andrews
__4. Petite séance de spiritisme ?
PS : I love you, Cecelia Ahern
__5. Et si on planait ensemble ?
Embarquement immédiat pour relation agitée, Deborah Guérand
__6. Le pauvre est seul, prenez-le sous votre aile
Un Noël chat-leureux, Mary Ann P. Mikael


_____Menu 6 : Au coin du feu
__1. À deux ou à plusieurs c'est meilleur
Ce que murmure le vent, Amy Harmon
__2. Partons dans une autre contrée
Le grand voyage de Rameau, Phicil
__3. Aimons-nous passionnément
Séduisante arrogance, Morgane Tryde
__4. On n'en a jamais assez !
Landon & Shay #1, Brittainy C. Cherry
__5. Je veux de la joie !
À la recherche du petit ami insaisissable, Nick Alexander
__6. Portrait de famille
Il était une fois #2 Henry, Emma Chase

_____Bonus
Un week-end lecture se déroulera du 29 octobre à 19 heures et se terminera le 1er novembre à 23h59. On pourra se lancer des défis de nombres de pages, de lire le maximum de romans, ...

Deux lectures communes auront lieu. Une en octobre avec comme lecture le roman Glory de Elizabeth Wetmore. Pour la seconde lecture, elle n'a pas encore été dévoilé. Affaire à suivre ...


_____Mon petit +
Pour choisir mes lectures, je me suis préparé une book jar. Je suis assez compliqué en choix de lecture en ce moment, du coup, ça sera plus simple pour moi.

On se donne rendez-vous à la fin du challenge pour vous faire part de ma réussite ou pas ...

Bonne lecture à tous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !