Wild seasons, tome 4 : Wicked sexy liar de Christina Lauren

By Les passions de Meline - septembre 29, 2021

~ Quatrième de couverture ~

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !



~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Wicked sexy liar
____Sortie le : 11 février 2016
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 351
____Genres : érotisme, romance
____Format : broché
____Prix : 17€

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce quatrième et dernier tome de la saga Wild seasons fut un plaisir avec une petite touche de déception.

London ne s'approche plus des hommes pour ne plus avoir à affronter la souffrance d'une rupture. Elle vit une vie loin de ce qu'elle mérite. Elle est barmaid et fière de passer son temps derrière le comptoir et surfer le restant de la journée. La rencontre qu'elle fait de Luke va faire voler ses certitudes sur les hommes même si elle se tourne vers un homme à femme. Ce dernier semble s'éprendre de London mais ne comprend pas ce qui le terrifie le plus alors qu'il n'a connu qu'une relation stable avec Mia ...

Les Christina Lauren savent mettent en avant leurs personnages et leurs sentiments. Mais parfois, j'ai l'impression qu'elle se laisse happé par les scènes plus qu'explicite qui parfois se perd dans le roman.

London et Luke se ressemblent beaucoup sur certains points et ne semblent pas comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre malgré leurs ressenti. J'ai eu l'impression de rencontrer deux adolescents qui tente de s'apprivoiser en couchant ensemble sans attendre quoi que soit de l'autre malgré leur attirance évidente.
Je comprends London qui a vécu une relation un peu complexe surtout sur sa rupture mais Luke, n'est pas aussi transparent qu'il n'y paraît. Et les scènes de sexes qui les entourent nous aide à comprendre bien plus qu'ils ne veulent bien admettre entre eux. Je crois que le petit intermède juste avant la fin les font grandir mais également se comprendre en tant que personnes.
Bien évidement, la fin est mignonne mais ne m'apporte pas pleinement une satisfaction quand j'ai refermé le roman. Les autrices l'avouent également dans leur remerciement de fin qu'elles auraient pu continuer à écrire beaucoup plus sur London et Luke.

Malgré l'histoire trop classique de London et de Luke, j'ai aimé les découvrir chacun à une étape de leur vie dont l'évolution était inéluctable.

~ Ma note ~

15/20

~ Citation ~

"... on ne tombe pas amoureux de la personne avec qui on se sent le mieux, on tombe amoureux de la personne dont le départ nous détruirait."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !