Mon calendrier de l’avent

By Les passions de Meline - novembre 30, 2022

Bonjour !

Demain commence le mois de décembre et qui dit décembre dit Noël dit … Calendrier de l’avent. Cette année, je voulais faire le miens mais, j’ai eu quelques petits problèmes d’organisation mais personnelle. Du coup, je me suis rabattu sur un calendrier de l’avent Kinder et très récemment sur un spécial bougie chez Auchan. Et oui, malgré ce qu’il y a eu en début d’année, je récidive sur le chocolat.




J’ai complètement craqué pour ce petit train. Chaque année, je regarde ce qu’il se fait et j’avoue qu’il y a énormément de choix. Puis, comme d’habitude, je choisie avec facilité ce qui se présente. Si vous voulez encore craqué, je vous partage ma liste de calendrier de l’avent qui m’ont fait de l’œil :

____Et vous, qu’avez-vous choisi comme calendrier de l’avent ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Très jolie mise en scène ! Ici, le calendrier a été confectionné et rempli par ma grande fille, je vais découvrir le contenu demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j’essaie de faire au mieux avec ce que j’ai ! Ah, c’est une jolie attention :)

      Supprimer
  2. bonjour, comment vas tu? super sympa vos calendriers! ici juste un "célébrations" pour mon fils. passe un bon mercredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, ca va et toi ? Merci ! C'est déjà un beau calendrier ! À bientôt !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !