La petite pause qui s'était imposé

By Les passions de Meline - août 26, 2018

Bonjour !

Depuis le début du mois, je n'ai publié que deux articles et j'ai mis mon compte instagram en pause. Ne vous inquiétez pas, je suis en train de me poser beaucoup de questions sur ce que je fais, ce que j'ai envie de faire et également ce que j'ai envie de partager avec vous. Car, je ne vous cache pas que même si j'adore les livres, ils ne me caractérisent pas du tout. Je fais d'autres choses en dehors de la lecture et j'aimerai agrandir aussi certaines choses comme la photographie, le voyage, le bien-être, le sport et j'en passe. Depuis que j'ai ouvert Les passions de Meline, je me suis consacré uniquement sur les livres alors que j'ai d'autres choses à vous faire partager.

Source : weheartit

Ce petit moment loin du partage m'a permit de mettre à loisirs du temps pour lire mais également au sport et bien évidement à mon travail dans une presse. Je tente juste de chercher le juste milieu et de pouvoir également vous faire plaisir. Je pense que certaines choses changeront dans ma façon de partager ou tout simplement changer de support. Je n'arrête pas Les passions de Meline car depuis que j'ai arrêté Madness-Story, mon petit coin sur internet me manque. J'ai du mal à aller vers les autres et bien entendu je n’aime pas dérangé pour dire que j'ai aimé telle chose ou tout simplement laissé un commentaire. Je vais tout de même faire des efforts car beaucoup de bloggeuses ont des blogs fantastiques et qui font du très bon travail.

Je reviendrai fin août ou début septembre. Tout dépend de mon emploi du temps. Je tente toutefois à vous rassurer que je continuerai à parler de romans car c'est un univers que j'aime depuis 2011.

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !