Planner de septembre

By Les passions de Meline - septembre 03, 2018


Bonjour !


Mon planner de septembre a été d'une simplicité à faire car j'ai réalisé des collages. Muni du magazine des ventes de Maison du monde, j'ai sélectionné les pages qui m'intéressait et mon inspiration me suit venu grâce à l'instagram @blushandmay. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé et pris du plaisir à faire mon planner. Pour septembre, ce planner me correspond un peu plus avec les couleurs un peu chaude et un style plus qu'intéressant. J'ai également épuré en ne mettant que l'essentiel.

Je vous laisse le découvrir en image :















Et voilà, mon planner de septembre est prêt. Je me suis vraiment simplifié et j'aime le rendu. J'ai hâte de l'utiliser ... Pour le mois d'octobre, j'ai envie de me mettre sur le dessin de manga. Je vais donc commencer dans pas trop longtemps pour vous donner de très bon dessin si j'y arrive sinon ça sera des photocopies. Enfin, si je n'ai pas d'autres inspirations d'ici-là !

J'espère que cette présentation simplifié vous a plu et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures sur le planner.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !