Bullet journal, mars 2020

By Les passions de Meline - mars 25, 2020

Bonjour !

Pour enfin être à jour dans la découverte du bullet journal, je vous le partage enfin. Pour le mois de mars, j'avais en tête un thème cocooning dans les tons violets. Chose que j'ai réussi à réaliser grâce bien entendu à des stickers commandés. J'ai changé un peu mon style de mes weekly log mais c'est à peu près tout. Je vous laisse découvrir le tout :

Page de garde


 

Calendrier


Tracker et idées



Weeky log


 


Culture


Tout reste assez sobre sans chichi car je n'ai pas vraiment le temps d'un faire plus. En faisant ma mise en page, j'ai remarqué que je n'avais pas pris en photo mon suivi de lecture. Il reste fait de la même façon que celui du mois de février mais pas fait de la même façon ...
J'ai utilisé des Tombow 603, 620 et N15. En plus de cela, j'utilise toujours les Pigma micron. Les stickers me viennent de Valley of paper. Puis, les fond me viennent d'un blog de feuilles fantasy de The craft blog qu'on m'a offert à Noël.

Pour le mois d'Avril, mon thème - qui n'est pas encore fait - sera dans les tons roses.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !