C'est lundi ! #19

By Les passions de Meline - mars 23, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


N'ayant travaillé que mardi toute la journée, je n'ai pas perdu le Nord. Confiné comme quasiment tout le monde, j'ai pris du temps pour me reposer mais également pour lire et regarder des films déjà vu ainsi que dans une série.
Je vais commencer par parler de la série que j'ai pris le temps de regarder, il s'agit de Locke & key. Je l'ai fini hier (dimanche). Une série plutôt bien ficelé et qui donne d'en savoir d'avantage !
Pour les films, le seul que je n'avais pas vu était Aladdin. Pas mal mais sans plus.
Maintenant, la lecture ! J'ai terminé 4 romans, 1 abandon et 1 roman en cours. J'ai fini de lire Le faiseur de rêve en début de semaine. Malgré une lenteur des descriptions, j'ai aimé l'univers de Laini Taylor et vu la fin, j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire. J'ai enchaîné avec Nos petites inconséquence de Alix Marin, le deuxième tome de Wild seasons de Christina Lauren et le neuvième tome de Psi-changeling de Nalini Singh. Des lectures agréables qui se lisent plutôt vite. J'ai essayé de lire Honeytrap de Olivia Miller qui ne m'a pas franchement emballé dès les premières pages. J'ai commencé le premier tome de The jail de Marie H. J. qui pour le moment me fait rire même si le thème du roman n'est pas folichon.
Une semaine plutôt intéressante ...

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Le retour au travail ce fait aujourd'hui. Je vais être en première ligne en caisse ou au drive donc j'espère que ça se passera bien. Et oui, le risque est là car quand je finis ma journée, je rentre chez moi où mes proches sont à risque donc pas facile de le vivre. Prenez vos précautions et faites attention à vous et à vos proches quand vous sortez.
Sinon, ma semaine à donc était modifié à des horaires bien différentes mais que du matin. Ce qui veut dire que mes après-midi vont être libre et je compte bien continuer dans ma lancé de lecture pour lire les 3 ou quatre romans que je mettais fixé pour la semaine à lire.
Je ne vous cache pas aussi qu'il serai temps que je reprenne une activité sportive car j'ai pris un peu beaucoup de poids. Je vais tenté de me faire un planning et de m'y tenir mais pas sûr que j'y arrive ...

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Tout dépend du temps qui me restera dans la journée, je lirai le maximum que je peux sachant que je serai sans doute fatigué. Ma liste de lecture est prête et il me reste à faire des photos. 

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !