Bingo de la romance

By Les passions de Meline - juillet 31, 2018

Bonjour mes petits sucres !

Le club Coffee & Romance nous a préparé un petit challenge façon bingo. Le thème est bien entendu autour de la romance. Le principe est simple, il s'agit d'accomplir les 15 tâches données par le club et qui sont les suivantes :


J'ai présélectionné des romans pour le bingo et bien entendu, je ne lirai pas tous ces romans. Je ne suis pas en vacances ... Alors, j'ai choisi :

Les petites reines de Clémentine Beauvais
Sunshine de Maddie D.
Toi plus que tout de Mia Sheridan
Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ? de Lucie Castel
Lux, tome 5 : opposition de Jennifer L. Armentrout
L'île des secrets de Nora Roberts
Wild seasons, saison 2 : dirty rowdy thing de Christina Lauren
Un appartement à Paris de Guillaume Musso
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux de Emily Blaine
Harry Potter, tome 4 : la coupe de feu de J. K. Rowling
Promesse de F. T. Galnaux
Royal saga, tome 1 : commande-moi de Geneva Lee


Une belle pile à lire dont certains sont prévu depuis quelques mois et qui sont en gras ! Si vous êtes tenté par ce bingo, rendez-vous sur la page Facebook du groupe !

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !