Ma rock star, son chat et moi de Juliette Duval

By Les passions de Meline - juillet 23, 2018

Quatrième de couverture (livraddict) : Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes.
Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment… Vous imaginez le résultat ?
Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !

Éditions : Addictives.
Collection : comédie, adult romance.
Format : papier.
Genres : romance, érotisme.
Pages : 570.
Prix : 14€90.


Mon avis : Kim est à San Francisco pour faire une exposition photo sur les maisons. Un chat se mêle à sa vie de colocataire et elle doit retrouver le propriétaire du chat. Ce dernier n'est autre qu'une star de la musique. Jason est le chanteur de Golden, son groupe qu'il a formé avec ses amis d'enfance. Pour remercier Kim, Jason propose à Kim de devenir cat-sitter. Elle accepte malgré elle ce rôle sachant que dans quelques mois elle reprendra une nouvelle destination.
Mais est-ce la véritable raison de son engagement auprès de Jason et son chat, Prince ?

Un roman exaltant remplit d'humour et d'écorchure. Kim ne fonce pas tête baissé dans une quelconque relation malgré l'attraction que les deux personnages ont. Juliette Duval a mis en avant le début d'une amitié entre deux personnages qui cachent leurs passés et qui les empêchent de voir la réalité. Une rencontre grâce à Prince, le nouveau chat de Jason.

***

Kim est une nomade dû à ses parents qui la élevé entre deux voyages. Se poser, elle l'a connu une fois et elle ne veut plus renouveler l'expérience. Sa rencontre avec Jason risque de mettre à mal ses projets. Kim est du genre solitaire et sans attache à part son appareil photo qui est son meilleur ami et c'est grâce à celui-ci que Jason va la faire tomber dans ses filets. Jason n'est pas qu'un simple chanteur de groupe, il est aussi une des familles les plus riches de la côte. Avec ses relations, il va ouvrir des portes auxquelles Kim n'avait pas accès. Une relation débute grâce à Prince et l'appareil photo.

Les péripéties qui suivent le début du roman avec les parents de Jason ainsi qu'une partie sombre de son passé va rapprocher Kim de Jason. Et ce dernier ne fera rien pour l'empêcher car c'est ce qu'il veut. Mais, il n'y aura pas que le passé de Jason qui va être dévoilé car Kim cache une chose qui l'empêche d'avancer sereinement dans sa vie privée.


***

Entre passions et révélations, Kim et Jason ne sont pas au bout de leur peine car malgré leur attraction, est-ce qu'ils s'aiment vraiment ? À vous de le découvrir, ...

Ma rock star, son chat et moi fut une belle surprise malgré un tout petit peu de longueur. J'ai apprécié leur amour naissant ainsi que les péripéties. J'ai hâte de lire un autre roman de Juliette Duval.

17/20.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !