Bilan lecture, mars + Mois à 5000

By Les passions de Meline - avril 02, 2019


Bonjour !

Le mois de mars s'est enfin terminé et je suis déjà en retard pour le mois d'avril. Je commence donc le mois par vous partagez mon bilan lecture de mars. Il y a du bon comme du moins bon. Je vous laisse découvrir mon bilan :

  

1. Le pari de la séduction de Lisa Kleypas - 3.75/5
2. Les filles au chocolat, tome 5,75 : coeur poivré de Cathy Cassidy - 3.75/5
3. Royal saga, tome 5 : convoite-moi de Geneva Lee - 3.75/5

  

4. La maison de la nuit, tome HS : la chute de Kalona de PC et Kristin Cast - 3.5/5
5. Les Hathaway, tome 4 : matins de noces de Lisa Kleypas - 4.25/5
6. Fight for love, tome 4 : Rogue de Katy Evans - 4/5

  

7. Lux, tome 1.5 : oubli, l'intégrale de Jennifer L. Armentrout - 4.5/5
8. Black OPS, tome 2 : Captive de Cindy Gerard - 4/5
9. Créatures fantastiques, tome 1 de Kaziya - 4,25/5

  

10. Love hotel princess, tome 1 de Ema Toyama - 4/5
11. The promised neverland, tome 1 de Kaiu Shirai et Posuka Demisu - 4/5
12. The Elements, tome 4 : the gravity of us de Brittainy C. Cherry - 5/5

  

13. Livré par erreur de Eugenie B. - 4.25/5
14. Jeux interdits, intégrale de Emma Green - 4.5/5
15. Son séduisant ennemi de Katee Robert - 3.75/5

Lecture en cours


Wild seasons, tome 1 : sweet filthy boy de Christina Lauren
Hugo roman - New romance - 335 pages - broché - 17€00
Quatrième de couverture : Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Mon bilan en chiffres et résumé

________Nombre de livres lus : 15 + 1 en cours.
________Nombres de pages lues : 5 004.
________Coup de coeur : The gravity of us de Brittainy C. Cherry
________Book boyfriend : Leo Hathaway (Les Hathaway, tome 4)
________Book boyfriend : Daemon Black (Lux, tome 1.5)
________Book boyfriend : Aidan (Livré par erreur)
________Book boyfriend : Tristan Quinn (Jeux interdits)
________Déception : La chute de Kalona PC et Kristin Cast

Comme vous pouvez le constater ce fut un mois où je me suis vraiment mis à lire. Je n'ai quasiment fait que ça et manger. C'est donc également une réussite pour un autre challenge qui n'était autre que le mois à 5 000. J'aime quand tout ce passe comme selon mes plans. Je ne vous cache pas que j'ai hésité à arrêter le challenge mais je l'ai maintenu et j'en suis heureuse. J'ai pu lire beaucoup plus que les deux mois précédents et j'ai hâte de continuer sur cette lancé. Le prochain mois à 5 000 aura lieu en mai mais ce n'est pas sur que j'y participe car j'ai eu une belle opportunité pour la fin du mois de mai donc, je ne sais pas encore si ça m'intéresse. Dans tous les cas, je n'hésiterai pas à vous en parler si jamais j'y participerai ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !