Love mission, tome 2

By Les passions de Meline - mars 30, 2019

de Ema Toyama.

/!\ Attention risque de spoiler.


Quatrième de couverture : Yukina n’est pas encore prête pour parler d’amour dans ses romans et sa popularité est en baisse. Loin de s’avouer vaincue, elle continue à jouer les tortionnaires avec Shigure afin qu’il lui en enseigne un peu plus sur les sentiments amoureux. La réalité dépasse vite la fiction et nos deux adolescents commencent à éprouver de curieuses sensations. Ce qui intrigue Akira, qui veille jalousement sur Yupina, et l’incite à vouloir entrer dans la ronde ! Un triangle amoureux semble être en train de se former...

____________Éditeur : Pika.
____________Collection : Shôjo.
____________Pages : 162.
____________Genres : manga, shôjo.
____________Format : poche (existe en numérique).
____________Prix : 6€95.

Lu le 4 novembre 2018.


Mon avis : Yukina veut savoir ce qu'est vraiment l'amour. Elle fait son possible pour que Shigure l'aide pour qu'elle puise mettre un peu d'amour dans son roman surtout qu'elle est maintenant à la seconde place. Après un coup foireux de Shigure, Akira vient en aide à Yukina et il lui avoue son amour.
Yukina arrivera-t-elle à écrire de la romance ?

Dans le premier tome, j'ai découvert les personnages et j'avais un peu de réserve. Je dois dire qu'avec ce second tome, j'ai été conquise. Yukina sait ce qu'elle veut et découvre même de nouvelles sensations.
Shigure ne veut toujours pas aider Yukina mais il va vite comprendre que quelque chose va le pousser vers elle malgré tout. Son comportement me plaît bien surtout qu'il cache bien son côté sombre.
C'est le petit nouveau du groupe qui est un peu plus mis en avant et je l'aime déjà beaucoup. Akira, le cousin de Yukina, se cache de tous et il est bien séduisant. Il aime manger. J'ai découvert ce que cachait Akira et ça va être difficile à Yukina de comprendre ce que cherche vraiment Akira surtout qu'elle ne ressent pas la même chose.

Une histoire bien compliquée commence à se mettre en place. Ema Toyama met la pression sur un personnage mais ça ne tourne pas vraiment dans le sens voulu. J'ai hâte de voir que réserve l'histoire autour des trois personnages et qui arrivera à ses fins. Puis, le dessin de l'autrice est magnifique. J'adore les détails.

Ce deuxième tome fut une bonne lecture et qui met un peu plus l'histoire en place. Yukina va devoir faire d'avantage pour arriver à ses fins.

16/20.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !