Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - avril 03, 2019

Bonsoir !

Le mois de mars s'en est allé et avec toutes les nouveautés que j'ai acheté. J'essaie de ne plus acheté autant que d'habitude mais parfois c'est trop dure et je craque. C'est ce qui s'est passé pour avoir la suite de certains romans que j'ai eu du mal à trouver en librairie. Je vous laisse découvrir mes petites nouveautés :


En commençant le mois de mars, j'avais dans l'optique d'acheter très peu de livres et je me suis retrouvé avec trois nouvelles sagas de manga. Il s'agit de Créatures fantastiques de Kaziya, The promised neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demisai ainsi que Love hotel princess de Ema Toyama. Ce ne sont que des premiers tomes que j'ai déjà lu et que j'ai apprécié. Il y a des chances que je craque en avril pour les suites ... Affaire à suivre !
Dans mes nouveautés, il y a également le roman que j'ai reçu dans la Lipsy box - (article) - qui n'est autre que Ceci n'est pas une fiction de Margot Collins. Il s'agit du premier tome tiré de la vie de l'autrice. Il y a des chances que j'achète la suite prochainement car la maison d'édition m'a offert un bon de réduction pour l'acheter. Je ne sais pas si ça sera ce mois-ci ou plus tard mais dans tous les cas, la suite sera acheter !
Comme dit précédemment, j'ai un peu craqué sur des suites car je ne les avais pas trouvé en librairie et il s'agit donc de Love mission avec le tome 9 et 10 de Ema Toyama. Une suite que j'attends depuis un peu plus d'un mois et qui me fait déjà de l'œil. Puis, bien entendu, j'ai également acheté la suite de Jeux interdits qui n'est autre que Jeux insolents de Emma Green. J'ai hâte de me replonger dans la suite et découvrir ce que réserve le couple. Il s'agit de mes derniers achats du mois de mars qui n'était pas primordial mais qui me fallait pour pouvoir avancer dans les sagas en cours.

En réalité, j'ai très peu craqué à part en manga mais ça reste du raisonnable. En avril, il y a quelques sorties livresques qui me tentent mais je ne sais pas encore si je les achèterai donc on se donne rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai craqué ou pas ...

Bonne soirée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !