Lipsy box, mars

By Les passions de Meline - mars 22, 2019


Bonjour !

Ayant reçu la lipsy box hier, le 21 mars, je me devais de vous en parler directement.
Le thème du mois était :
"Strass et paillettes"

Le thème ne me disait trop rien et Lips & co a dévoilé la quasi totalité sur leur facebook. Un peu dommage pour ceux, comme moi, qui aime avoir une surprise en ouvrant la box. Je ne sais pas s’ils vont le refaire pour celle d'avril mais vous pouvez toujours en savoir plus sur leur site ainsi que sur leur page facebook.
Le roman mit en valeur est :
Ceci n'est pas une fiction, tome 1 de Margot Collins.

Quatrième de couverture : Depuis qu’elle l’a vu dans cette série, Manon est complètement folle de Joshua Barton, acteur américain de renom. Elle le suit sur les réseaux sociaux, dans les magazines, les conventions, et lui envoie même régulièrement des messages. Un jour, miracle : il lui répond ! Ainsi se met doucement en place le rêve de sa vie...
Manon passe, en un an, de quelques mots échangés à un contrat de travail un peu particulier : pendant six mois, elle devra jouer le rôle de la compagne du jeune homme, pour redorer sa réputation entachée par son goût pour l’alcool et les femmes. C’est l’opportunité rêvée de se rapprocher de la star montante qu’elle aime. Mais est-il vraiment si exceptionnel ? Loin du feu des projecteurs, la réalité peut être bien différente de tout ce qu’elle avait imaginé...
(histoire inspirée de faits réels)


Je passe maintenant aux goodies. Après le désastre de la box de février, Lips & co se rattrape en nous mettant vraiment des strass et des paillettes dans cette box. Il y avait :
__________La note de l'autrice,
__________Le marque-page du roman,
__________Un masque relaxant,
__________Une timbale/mug cocktail pailleté,
__________Une trousse pailletée,
__________Un bon de réduction pour découvrir la suite à moitié prix,
__________Un masque Unicorn.

Lips & co s'est largement dépassé pour cette box et j'en ai pour mon argent. Je peux également tester un masque relaxant pour les yeux ainsi que le soin. Le reste ne m'est pas vraiment indispensable à part peut-être la réduction pour acheter la suite du roman qui n'est pas négligeable. Puis, le reste est vraiment un plus apporté à la box avec toutes les paillettes et les strass.


Donc, cette box est plutôt un bon signe de la part de la maison d'édition. J'ai aimé découvrir cette box et même le roman me tente beaucoup donc j'espère qu'il sera lu d'ici la fin de l'année.
Le thème du mois d'avril est déjà disponible et il s'agit de :
"Recette de l'amour"
Mélanger 2 gouttes de passion,
1 zeste d'humour,
quelques brins de douceur,
saupoudrez de fantaisie
et consommer sans modération ...
Un thème qui invite à la gourmandise. La box est déjà en vente pour toutes personnes désireuses de se la procurer.

On se donne rendez-vous le mois prochain pour la révélation de la box !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !