C'est lundi ! #09

By Les passions de Meline - juin 17, 2019

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.


________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?

J'ai passé ma semaine entre le sport, le travail et la lecture. Et oui, j'ai fait pas mal de choses sans m'en rendre compte immédiatement surtout que j'ai fini ma semaine en terminant deux films que j'avais mis en attente ainsi qu'une série.
Depuis quelques temps, j'essaie d'être rigoureuse dans ce que j'entreprends personnellement. C'est qui veut surtout dire que le travail ne sera plus mis en avant et que s’il le fallait, je prendrai une décision drastique. J'ai donc repris le sport ce qui me fait un grand bien ainsi que la lecture sans me priver. J'ai donc réussi à terminer le premier tome de Effet de vague de Jana Rouze dont l'histoire et encore en tête et dont j'ai hâte de lire la suite. Et, j'ai pu commencer L'honneur de Preston de Mia Sheridan. Une histoire un peu différente et dont j'ai hâte d'avoir le dénouement.
J'ai donc terminé hier la série Riverdale et la fin de saison fut assez entraînante mais sans plus. J'ai l'impression que la série ne se renouvelle pas et que la fin accroche plus que l'épisode en lui-même. Puis, j'ai également regardé la fin de Triple frontière et The silence qui sont resté longtemps en suspens sur Netflix.
Dans moins de deux semaines, un de mes frères va se marier et je suis donc allé chercher un costume pour mon autre frère qui ne l'avait pas encore fait. Et, j'ai tout trouvé du premier coup en rentrant dans la boutique. J'ai l'impression que ma soeur et moi sommes douées pour ce genre de choses pour les personnes autres que nous.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?

Ma semaine commence entre guillemet bien puisque je la commence en caisse et non à la presse. Ce qui veut dire que ma journée va être très longue ... Puis, bien entendu, je vais continuer ma lecture en cours qui n'est autre que L'honneur de Preston de Mia Sheridan.
Je ne sais pas encore ce que je compte regarder comme série où peut-être regarder d'autres choses à voir selon mes envies. Également pour le sport, je sais quel jour je dois en faire mais pas ce que je compte faire comme exercice.


________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?

Alors, tout reste un mystère pour ce qui va être de la suite de ma semaine. Si je parviens à terminer L'honneur de Preston de Mia Sheridan, je pense lire le premier tome de la saga Sous ta peau de Scarlett Cole. Après, je travaillerai surement sur la photographie et le blog pour vous faire des articles durant la semaine.

Bonne semaine !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !