Dimanche citation #07

By Les passions de Meline - juin 16, 2019

Bonjour !

Ce rendez-vous est de vous partager une citation d'un roman au hasard dans ma bibliothèque. Puis, je génère un chiffre entre la première page du récit à la page 50 et je choisi un passage de la page sélectionnée.

J'ai choisi de vous parler de La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine.


Le générateur a sélectionné la page 27 ce qui correspondra à un passage du chapitre 2. En voici la citation :

"____- Ceux-là méritent de mourir dans d'atroces souffrances. Je ne pense pas que corner une page ...
____Je levai ma main pour le faire taire. En silence et avec toute ma délicatesse, je relevai le coin d'une page massacrée par une âme malfaisante. J'étais outrée qu'on puisse avoir si peu de reconnaissance pour un livre.
____- Je vais chercher les autres cartons, lâcha finalement mon voisin.
____J'acquiesçai distraitement, plongée dans les pages jaunies.
____- Sarah ?
____- Oui.
____- Ne lis pas. Contente-toi de les sortir des cartons, tu as du travail.
____J'étais déjà en train de dévorer cette nouvelle histoire, oubliant volontiers qu'avant de profiter de ma lecture il me faudrait tout vider et tout répertorier."

Ce roman est le dernier né sortie d'Emily Blaine et acheté par mes soins lors d'une de mes sorties dans la région parisienne de juin. Vu les avis sur ce roman ainsi que les notes, il me fallait absolument ce roman dans ma bibliothèque et la citation trouvé ne fait que m'emballer pour le dévorer !

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !