Le retour ...

By Les passions de Meline - juin 02, 2019

Bonjour !

Après quasiment un mois et demi sans toucher au blog, je me décide enfin à vous donner signe de vie. J'ai grandement réfléchi si je devais l'arrêter définitivement ou pas. Mais, j'aime tellement partager avec vous que je ne me sens pas l'envie de l'arrêter.

Je sais que le blog ne sera plus comme avant car je me consacrerai avant tout à moi et tout ce que je peux vous partager ce fera sur Instagram dans l'immédiat ou pas. Bien entendu, je continuerai de parler roman, mais d'autres choses viendront se superposé pour vous proposé d'autres choses qui j'espère vous plairont. Je sais que tout ne sera pas facile à mettre en place mais ça se fera gentiment et surement.

Je vous laisse vous familiariser avec le nouveau thème qui est un peu plus épuré !

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !