C'est lundi ! #10

By Les passions de Meline - janvier 20, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.


**Je ne vais pas remonter aussi loin que mon dernier post qui date de juin 2019. Je vais seulement faire par rapport à la semaine dernière.**


________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Je suis resté beaucoup de temps devant ma télévision ou bien mon ordinateur à regarder des séries et des films. J'ai donc regardé :
_______- Lucifer (saison 2 épisode 14 à saison 3 épisode 4)
_______- Peur sur le lac (saison 1 épisode 1 à 4)
_______- Comme Cendrillon
_______- Karaté kid
_______- Jurassic Park
_______- Split
Avec la maladie qui est quasiment partie, je me suis un peu plus centré sur ce que je veux faire cette année. Et pour bien commencer, j'ai terminé Unexpected christmas de Phoenix B. Asher qui traînait sur mon chevet depuis milieu décembre 2019. Je suis bien contente de l'avoir terminé car ce roman ne m'a pas convaincu.
J'ai même rajouté des musiques dans ma playlist dont j'écoute surtout quand je vais au travail. J'ai donc rajouté :
_______- Kids de Mikky Ekko
_______- Piece by piece de Kurt Hugo Schneider
_______- Believer de Lea Michele
_______- Run to you de Lea Michele
_______- Getaway car de Lea Michele
_______- Space between de Dove Cameron
_______- Something's gotta give de Camilla Cabello


________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé une nouvelle lecture qui est Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte. Je n'ai lu que le premier chapitre et je vois déjà que le personnage principal, Allison, a du mal à s'infirmer. Mais rien de pire pour le moment.
Je vais également continué mon visionnage de Lucifer ainsi que la saga Jurassic park.
Cette semaine, je vais également reprendre deux éléments qui ont été essentiel dans ma vie jusqu'alors qui n'est autre que le blog et le sport. Je vais commencé doucement mais surement pour pouvoir vous proposer un blog de qualité.


________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour le moment, je ne sais pas encore ce que j'envisage de lire. Mais en ce qui concerne les écrans, j'ai envie de me lancer dans une nouvelle série. Je ne sais pas encore laquelle mais vous le découvrirez rapidement. Je vais également réfléchir sur ce que je veux faire comme formation si elle concerne bien le travail que je fais et pour pouvoir aller plus loin dans le domaine dans lequel j'envisage d'aller plus tard. Et oui, j'y pense à cette avenir incertain ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !