C'est lundi ! #11

By Les passions de Meline - janvier 27, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Par rapport à la semaine dernière, je n'ai pas été trop souvent disponible mais malgré tout j'ai réussi à faire de petite choses.  J'ai passé moins de temps devant la télévision et j'ai donc regardé :
____- Jurassic park 2, le monde perdu,
____- Jurassic park 3,
____- Bad boys,
____- Peur sur le lac, saison 1 épisode 5 à 6,
____- Battle,
____- Shrek.
Enfin de compte, je me rends compte que j'ai quand même regardé beaucoup de choses. Par contre, niveau lecture et grâce au challenge week-end à 1000, j'ai terminé deux romans :
____- Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte,
____- Une lueur d'espoir de K. A. Tucker.
Deux romances qui m'a donné le sourire et croire que l'amour peut vraiment arriver n'importe où.
Au niveau musique, je n'ai pas ajouté de nouvelle musique dans ma playlist mais par contre j'ai trouvé une nouvelle radio pour m'accompagner pendant mon sport. Car oui, j'ai repris une activité sportive qui met surtout en avant la marche et la course à pied. Je suis pour le moment contente de mon avancée.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai en cours Bad boys 2 et Charlie et la chocolaterie ainsi que la série Lucifer que je n'ai pas repris avec ma soeur. Je pense pouvoir finir les deux films mais la série c'est une toute autre histoire. Je n'ai commencé aucun roman ou manga mais je sais déjà par quoi commencé. Au niveau du sport, cette semaine sera dure car je travaille trois jours entier et que la motivation ne sera pas là quand je rentrerai ... Mais, je sais déjà que je vais rajouté quelques petites choses dans ce que je faisais déjà.
Je fêterai mon anniversaire cette semaine mais je n'ai pas hâte de vieillir encore.


________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?



Je vais aller au feeling et laisser mes envies me guider une fois encore. Vous pouvez toujours suivre mes posts instagram pour vous rendre compte de ce que je peux partager avec vous ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !