Week-end à 1000

By Les passions de Meline - janvier 24, 2020

Bonjour !

Me revoici avec un nouvel article pour vous faire part de ma participation au challenge le week-end à 1000. Le challenge consiste à lire 1000 pages en 2 jours et 5 heures. Pour cette année 2020, Lili Bouquine, la créatrice du challenge français, nous a concocté une année rempli de challenge. Il va y avoir 8 week-end à 1000, 3 semaines à lire et 1 week-en en cascade. Tout est expliqué sur la page Facebook du groupe.


Passons aux choses sérieuses, ce week-end débute donc ce premier challenge de l'année. Il commence à 19 heures, le vendredi 24 janvier et se terminera à minuit, le dimanche 26 janvier. Je travaillerai samedi matin et j'espère pouvoir me poser pour lire. Je ne sais pas encore ce que je compte faire réellement.

Pour ce challenge, je voudrais terminé Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte. Je souhaiterai commencé et pourquoi pas terminé Une lueur d'espoir de K. A. Tucker. Si, je parviens à lire 500 pages, je serai la plus heureuse.

Si vous souhaitez voir mon avancé, je viendrai mettre à jour cet article.


______Allez-vous participé à ce challenge ?

Bonne journée !
Meline.

Edit du Vendredi 24 janvier 2020

Peu après 19 heures, j'ai commencé le challenge. J'ai déjà terminé Les vrais amis ne s'embrasent pas sous la neige de Juliette Bonte. J'ai donc lu 113 pages. Et vu, qu'il n'était pas aussi tard, j'ai lu le premier chapitre de Une lueur d'espoir de K. A. Tucker et ça annonce vraiment une lecture intéressante. J'ai lu en plus 33 pages.

146/1000

Edit du Samedi 25 janvier 2020

Je n'ai pas réellement lu dans la journée. Mais bien que j'ai été fatigué et après une séance de sport, je me suis remis à ma lecture que je commence déjà à apprécier. Je n'ai lu que 152 pages car à la fin je n'arrivais plus à garder les yeux ouverts.

298/1000

Edit du Dimanche 26 janvier

Et voilà, c'était la dernière ligne droite pour finir le challenge et c'est ce que j'ai fait. Mon challenge était de terminer les deux romans, celui qui était en cours et celui que je voulais lire. J'ai donc lu 411 pages de Une lueur d'espoir de K. A. Tucker que j'ai donc terminé une demi-heure avant minuit. Je suis très contente de ce résultat car c'est ce que je voulais réaliser.

709/1000

Le prochain challenge aura lieu du vendredi 21 au dimanche 23 février 2020.

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonnes lectures pour ce challenge !
    "Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige" a l'air sympa pour la saison.

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !