Bilan calendrier de l'avent avec ma soeur

By Les passions de Meline - janvier 05, 2021

Bonjour !

Avec ma soeur, Marley-Ann, on a décidé de s'échanger un calendrier de l'avent. Elle avait déjà tout organisé quand elle m'en a parlé - ouh la vilaine - alors que moi, je n'avais pas du tout d'idée pour elle. J'ai quand même réussi à m'organiser et à tout acheter en 2/3 jours.

Je vous avoue que chaque jour j'avais une petite musique avec un indice pour le jour et on s'attendais pour l'ouvrir ensemble. Elle me connaît tellement bien que tout ce qu'elle m'a offert, je les voulais et elles étaient également sur la liste du père Noël. Certains m'ont fait rire, d'autres m'ont comblé et je ne vous parle pas de Noël même. J'ai été plus que gâté par ce calendrier de l'avent.


Si, on devait se refaire un calendrier de l'avent, je n'hésiterai plus à me faire une liste de ses envies tout au long de l'année et à mieux m'organiser !

Et vous, avez-vous fait un échange de calendrier de l'avent ?
Si oui, avez-vous était conquise de ce que vous avez reçu ?

Prenez soin de vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !