Bilan calendrier de l'avent - Once upon a book

By Les passions de Meline - janvier 03, 2021

Bonjour !

Entre livres, objets livresques et gourmandise, il ne m'a fallu qu'un pas avant de craquer pour la box Once upon a book. Mais ce qui a fait la différence et que le thème était axé sur l'Angleterre. Malgré un prix élevé pour les 24 jours, je me la suis offerte. Elle était au prix de 165€00 sans frais de port.


Chaque matin, en buvant ma boisson chaude, j'ouvrai l'un des paquets pour en découvrir des livres, des objets livresques, et des gourmandises - bien entendu -. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu mais je m'attendais à quelques choses de plus que deux chocolats pour certains paquets et le lot de cartes postales mais le reste était parfait. La preuve en photo, il n'y a quasiment que des romans et quelques goodies. J'avoue que je suis heureuse pour certains romans/livres que je ne connaissais pas et qui maintenant me font de l'oeil.

Pour l'année 2021, je ne sais pas encore si je vais m'acheter un calendrier de l'avent car j'espère voir une de mes résolution se réaliser au cours de l'année ...

Et pour vous, quel a été le bilan de votre calendrier de l'avent ?

Prenez soin de vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !