Ma petite pause

By Les passions de Meline - janvier 18, 2021

Bonjour !

Je suis absente depuis quasiment le début de l'année mais je reviens vite en février pour de nouveaux articles. J'ai besoin de me recentrer un peu sur l'essentiel mais surtout, les journées ne durent que 24 heures. J'ai beaucoup de choses en tête mais pas le temps de les faire. Je ne vous cache pas non plus que la fatigue joue un rôle déterminant. Car oui, mon corps ne suit plus comme avant et que j'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien.


Je vais reprendre du service car ça me manque de ne rien partager avec vous mais aussi car ce petit bébé j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'espère que les prochains postes vous plairont même si c'est encore du réchauffer de mon autre blog que je fermerai une fois que tout sera ici. Il y aura de nouvelles choses qui j'espère vous plairont et si tout se passe bien encore beaucoup de partage !

À bientôt !
Prenez soin de vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !