Résolution 2021

By Les passions de Meline - janvier 01, 2021

Bonjour !

Je commence cette nouvelle année en vous souhaitant une très belle et bonne année à tous que tous vos vœux se réalisent et surtout que la santé vous accompagne.

J'ai fini 2020 sur un bilan un peu mitigé mais je crois en 2021 et que tout se passera au mieux car j'ai d'autres ambitions dans la vie et ce virus à un peu tout gâcher ! Je ne vais pas changer qui je suis même si je devrai être un peu plus sévère et dire M*rde plus souvent. Mais, je suis qui je suis et dans certains aspects, j'aime ce que je rapporte aux personnes qui me côtoie.


Je vais vous transmettre mes résolutions pour 2021 qui, je l'espère, pourront se réaliser. Et voici ma liste :
____- Lire environ 50 livres (mangas et BD non compris)
____- Tenir mon bullet journal toute l'année
____- Trouver un appartement ou une maison
____- Chercher une nouvelle voie (formation ou travail)
____- Me faire plaisir tout en économisant
____- Réapprendre l'anglais
____- Me reprendre en main (sport, bien-être, …)
____- Voyager

Je crois que je vais m’arrêter là même si j'ai envie de faire beaucoup de choses qui j'espère prendra forme d'une façon ou d'une autre. 

Et pour vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

Prenez soin de vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je vois qu'on a quelques vœux en commun... se faire plaisir et économiser en même temps, voyage et se reprendre en main ! :)
    Je te souhaite que ces vœux se réalisent et que tu passes une merveilleuse année 2021 !

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !