Driven, tome 2 : fueled de K. Bromberg

By Les passions de Meline - novembre 11, 2021

~ Quatrième de couverture ~

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Fueled
____Sortie le : 5 novembre 2015
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 557
____Genres : érotisme, romance
____Format : broché
____Prix : 17€

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

L'histoire aurait pu être parfaite entre Rylee et Colton. Mais pour ma part, entre les scènes de sexes beaucoup trop nombreuses et le manque de confiance de Rylee ne m'a pas fait apprécier cette histoire à ça juste valeur.

Rylee ne sait plus quoi faire de Colton et de son refus de la voir à ses côtés. Contre toute attente, Rylee réussi à vaincre les résistances de Colton et de l'approcher d'avantages. Colton n'est pas du même avis et tente à chaque fois de la repousser mais également à la combler. Rylee veut faire son possible pour libérer la noirceur de Colton ...

K. Bromberg n'a pas réussi à me satisfaire de ses deux personnages haut en couleur qui ont chacun un passé. J'ai l'impression qu'elle a comblé le vide de l'histoire avec du sexe à foison ce qui m'a fait perdre mon intérêt à l'histoire.

Après le rejet de Colton, Rylee veut plus que tout faire face à Colton et lui faire comprendre qui elle est. Sauf qu'elle découvre un Colton dévasté et l'enfant caché qu'il est dans son regard détruit.
Rylee va faire ce qu'elle sait le mieux faire face à ce mutisme, le réconforter de la seule manière qu'il connaisse, le sexe.
Il faut croire que durant tout le récit, Rylee et Colton jouent à un jeu dangereux du désire. Ils s'attendent, se cherchent, se trouvent, explosent et j'en passe. C'est vraiment ce que j'ai retenu de l'histoire. Il y a des pas qui se font et se défont mais rien de tangible. Toutes les péripéties qu'ils vont vivre m'ont plus que tout perdu. J'ai l'impression que même si Rylee et Colton sont fait l'un pour l'autre, se détruire est la seule chose qu'ils connaissent et dont ils sont doué. Et c'est bien dommage car l'histoire mérite bien mieux que tout ce qu'il y a eu.
Puis, on en parle de cette fin ... c'est quoi ce truc de merde pour relancer un tome qui ne sera pas nécessaire car ça sera redondant et fade si tout tourne autour du sexe.
Je suis dure dans mes paroles car j'ai entendu tellement bien de cette saga. Et que quand le premier tome m'a bien plu, ce tome m'a plus que déçu. Ma note reflète seulement les moments où Rylee et Colton avancent ensemble et ne se saute dessus pour se satisfaire de je ne sais qu'elle merde qu'ils n'acceptent pas ...

Fueled n'a pas réussi à me séduire bien que Rylee et Colton ont avancé dans leur relation sans toutefois touché au but ...

~ Ma note ~

15/20

~ Citation ~

"Putain de bonnes femmes compliquées. Caractérielles. Nécessaires. Et Merde."

"Je n'ai jamais eu à tant bosser pour avoir quelque chose que j'aurais jamais cru désirer."

"C'est de la torture que d'avoir à quelques centimètres de personne qu'on aime inexplicablement, qu'on désire désespérément, qu'on méprise sauvagement et qui nous blesse abyssalement, tout ça dans le même souffle."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !