PAL de décembre 2022

By Les passions de Meline - novembre 28, 2022

Bonjour !

Avant de commencer notre voyage vers le chalet et de tout mettre dans la valise, je vais vous présenter ma pile à lire pour le mois de décembre ainsi que mes envies de films.


Je vais donc commencer par les romans et les albums à lire pour cette période :
____- Les voleurs de vœux, tome 1 de Jacqueline West
____- Love is in the snow de Alfreda Enwy
____- Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés de Emily Blaine
____- Un Noël romantique en Laponie de Sarah Morgan
____- Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! de Juliette Bonte
____- Oh non ! Déjà Noël ! de Line Gagliano
____- Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ? De Carène Ponte (lecture commune)
____- Alerte : avalanche d’amour et tempête de flocons de Alex Kin
____- Il suffira d’un peu de poussière d’étoile de F. V. Estyer
____- L’hiver n’est jamais froid au café de l’amour de Julia Nole
____- La princesse de Noël de Mariah Carey et de Michaela Angela Davis
____- Le plus fabuleux cadeau du monde de Mark Sperring et de Lucy Fleming
____- Berceuse d’hiver de Dianne White et de Ramona Kaulitzki


En ce qui concerne les films ou les séries, j’ai envie de voir et revoir :
____- les nouveaux téléfilms sur TF1, Netflix et encore Disney+
____- Il était une fois à Castelbury 
____- Le pôle express
____- et bien d’autres …

Comme vous pouvez le voir, je ne vais pas m’ennuyer en décembre. Bien entendu, ce n’est qu’une liste exhaustive. Je peux changer d’avis ou encore ne rien lire … non, je ne peux pas ne pas lire !

____Et vous, qu’avez-vous prévu de lire et de regarder au mois de décembre ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Sacrée pile à lire !!! Tu ne risques pas de t'ennuyer =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aime avoir le choix dans mes prochaines lectures surtout à Noël ! Non, je ne vais pas m’ennuyer sachant que je ne sais pas skier ^^

      Supprimer
  2. Bonjour ! et merci pour toutes ces idées... je commence à faire ma liste car je compte sur vous pour décider de mes lectures du mois.
    Syl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Il n’y a pas de quoi, j’en ai encore plein en réserve ! J’aime avoir du stocks en terme de lecture … J’ai hâte de voir tes envies livresques ! Meline

      Supprimer
  3. Une très grosse PAL, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si grosse, je mets généralement 10 romans et pour cette période au chalet, je rajoute des albums qui m’ont tapé dans l’œil ! Bonne lecture à toi aussi ! Meline

      Supprimer
  4. bonjour, comment vas tu? merci pour ce partage. j'ai également mis le pole express dans ma wishlist pour ce challenge. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Ça va, merci ! Et toi ?
      Le pôle express est une habitude du 25 décembre mais j’aime le regarder à tout moment de l’année ! Meline

      Supprimer
  5. Wow, plein de doux moments en perspective ! :-) Happy challenge et douce fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J’ai hâte de me poser et de lire ! Bon challenge à vous aussi et une bonne fin d’année !

      Supprimer
  6. Magnifique pal!! Mon hiver cosy me fait rêver depuis qu'il est sorti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J’avoue avoir craqué sur celui-ci a cause de Noël !

      Supprimer
  7. Ohlala quelle belle PAL ! J'en ai déjà lu plusieurs et j'ai passé un super moment avec chacun d'eux :) Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et encore, j'ai encore une belle pile à lire de Noël qui m'attends pour l'année prochaine.

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !