Le temps d'un très grand week-end

By Les passions de Meline - octobre 11, 2018

Bonjour !

Le challenge débute ce soir, jeudi 11 octobre, à 20h30 et se fini le lundi 15 octobre à minuit. Une fin de semaine consacrée à la lecture ainsi qu'un début de semaine. Pour ce challenge, il faudra choisir un palier de lecture, 3 consignes et 3 actions. Il faut les réaliser durant le week-end de lecture.


Je n'étais pas sûr de participer à cause du week-end qui m'attend dans les salles obscures pour voir Harry Potter sur grand écran mais je vais tenter avec un faible palier et 3 consignes et 3 actions assez facile à réaliser. Je vous mets en gras ce que je compte réaliser :

__Niveau de lecture :
__________Lecteur en herbe : 100 pages
__________Lecteur amateur : 101 à 250 pages
__________Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
__________Lecteur suprême : 451 à 600 pages
__________Lecteur divin : 601 à 800 pages
__________Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

__Consignes :
__________Lire un livre d'épouvante
__________Lire un livre dont la couverture contient de l'orange, du marron ou du rouge
__________Lire un livre avec des créatures surnaturelles
__________Lire un livre qui fait entre 250 & 450 pages
__________Lire un livre de la catégorie "young adult"
__________Lire un livre d'une série d'au moins 6 tomes
__________Lire un livre qui fait peur !
__________Lire un livre de la rentrée littéraire 2018
__________Lire un livre dont l'histoire est racontée par deux personnages
__________Lire un livre technique (du style de la série "pour les nuls")
__________Lire un livre au choix si vous participez à plusieurs challenges ce week-end !
__________Lire au moins 70 pages par jours
__________Lire un livre au format "non-poche"
__________Lire un livre conseillé ou prêté par un membre de votre famille
__________Lire un livre dans une autre langue
__________Lire une BD ou un manga

__Actions :
__________Acheter des bonbons ou un déguisement pour Halloween
__________Préparer les décorations d'Halloween
__________Aller travailler ou faire du bénévolat
__________Organiser sa semaine, son mois dans son agenda, planner, bullet
__________Faire du sport
__________Boire un verre entre amis
__________Aller à un salon ou une exposition
__________Participer à une activité avec les enfants
__________Prendre au moins une photo par jour & la poster sur Instagram
__________Préparer un colis "surprise" pour un(e) ami(e)
__________Participer à la ronde de carte spéciale Halloween

J'ai choisi mes lectures en cours et j'ajoute le manga pour réaliser deux consignes en même temps.
Et voilà, ce qui vous attend si vous souhaitez participer au challenge. Je ne me mets pas de pression et je choisi vraiment ceux qui me seront profitable. On se retrouve normalement le mardi 16 octobre pour le bilan du challenge que je vais tenter de réussir ! N'oubliez pas, vous pouvez partager le challenge sur les réseaux sociaux avec le hastag #LTGWE ou encore sur la page Facebook du groupe.

Bon courage et bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !