Instant cocooning #06

By Les passions de Meline - octobre 14, 2018


Bonjour !

Cela fait un moment que je ne vous ai pas partagé un Instant cocooning, plus exactement depuis le 15 juillet. Je me rattrape comme je peux et cette fois-ci, je vais vous parler d'une collection qui a débuté cette année chez Harlequin.
Cette collection a été annoncée sur Internet et certaines personnes ont été conviées pour la découvrir. Lors de mon passage au Salon du livre à Paris, le stand Harlequin, Harper collins en faisait la promotion. Donc, il y avait carte postale et petits badge. Aucune date n'était encore avancée pour la sortie. Et c'est le 1er mai que l'annonce a été fait.
Cette collection est sortie le 1er juin 2018 avec 4 romans. Il y a donc des sagas et des one-shot. Tous les deux mois, la collection sort 4 romans inédits qui complètent les sagas et les one-shot.


Ce que vous devez savoir sur cette collection c'est que ce sont des histoires assez rapides dont les personnages ont une attirance dès le début. Il va, bien-entendu, y avoir des péripéties qui vont mener les personnages à s'aimer ou à se détester. Mais, tout au long des 250/300 pages, l'histoire n'aura qu'un seul but, mené les personnages à s'aimer plus que de raisons.
Je ne vous cache pas non plus qu'il y a beaucoup d'érotisme dans cette collection. Certains auteurs le font délicatement tandis que d'autres y vont franchement. Ce n'est pas déplaisant mais quand ça dure plus des 2/3 du romans, j'avouerai que c'est lassant. J'ai acquis les 12 romans de cette collection sachant que les 4 derniers romans sortis en début de mois sont à un prix exceptionnel.


Je tiens à vous préciser toutefois que je ne suis pas payé ou on ne m'a pas demandé de faire de promotions pour cette collection. J'ai juste envie de vous faire partager mon avis sur cette collection qui peut avoir du potentiel car le principe des histoires est le même mais les histoires ne se ressemblent pas.


Cocooning

Et oui, que serai cet article sans que je vous parle de ma façon d'hiberner. Et oui, déjà l'hibernation pour moi. Comme quasiment tout le monde cet été, j'ai profité du soleil. Mais depuis quelques temps déjà, j'ai sorti ma panoplie d'automne et d'hiver. Ces deux saisons me font toujours plaisirs quand elles arrivent car les pulls, les plaids, les chocolats chauds, les thés, et autres gourmandises sont de mises. Et bien sûr, sans scrupule pour prendre un ou deux kilos en plus. Bah oui, il faut rester raisonnable pour l'été prochain et continuer le sport bien entendu ^^


En ce moment, je ne vous cache pas que la lecture se laisse désirer car je suis plus qu'exténuer par le travail. Mais quand j'arrive à lire, c'est au fond du lit avec mes chats qui m'entoure. Et c'est ce dont j'ai besoin. Ce réconfort perpétuel de ses petites bêtes qui parfois me donne les larmes aux yeux car ce sont comme mes enfants. Certains comprendront sans doute ce que je dis d'autres pas. Mais quand parfois je me retrouve seule et que j'ai besoin d'un peu ou beaucoup de réconfort, ils viennent me réconforter à leur manière et je suis très heureuse de les avoirs autour de moi.


Voilà donc mes petits moments cocooning quand j'ai le temps de lire. Si vous avez une quelconque habitude, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour le partager ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !