Super mois à 5000

By Les passions de Meline - octobre 30, 2018

Bonjour !

La fin d'année commence à se faire sentir. On avance sur le mois de Novembre et le temps capricieux qui nous fait rester bien au chaud sous un plaid. Je sais que Décembre va être en quelques sortes chargées pour le commerce dans lequel je travaille mais je vais quand même me mettre la pression pour cette participation. Car oui, je participe au super mois à 5000 de La dealeuse de conneries sur Instagram. Elle nous laisse choisir de lire 5000 pages soit pour le mois de novembre soit pour le mois de décembre. Ou, comme les fous comme moi, de lire 10 000 pages en deux mois pour bien finir l'année et ainsi vidé sa PAL.


Un challenge bien entendu qui n'est pas vraiment à ma hauteur surtout en période de fêtes où je n'ai pas de vacances et où il faut travailler le dimanche. Mais, j'ai envie de refaire une séance quitte à ne faire que 5000 durant un mois. Au moins, j'aurai essayé ! Donc, je ne me mets aucune pression à part lire quand bon me semble. Du coup, ça risque de se faire ressentir sur le blog même si j'espère pouvoir faire les deux et travailler ce qui va de soit.

Je ne vous cache pas que je devrai lire environ 164 pages par jour. Ça risque d'être un peu dur pour ma part. Mais, j'ai réussi en août donc je réussirai également pour cette période enfin, je l'espère ... J'ai donc sélectionné 12 grands formats, 11 petits formats et 4 mangas. Ce qui me ferait un total de 10 112 pages à lire. J'ai choisi des romans qui me faisait envie mais également des suites de sagas ou encore des mangas et des romans qui sont dans ma PAL depuis longtemps. Cette liste est exhaustive car je risque d'acheter des romans sur Noël et qu'il se pourrait que je les lise.

Les romans sélectionnés sont :

______Playboy pilot de Vi Keeland & Penelope Ward (355)
______Reborn, tome 1 : disaster de Rachel Van Dykan (382)
______Sous ta peau, tome 1 : strong de Scarlett Cole (377)
______L'honneur de Preston de Mia Sheridan (421)
______Clash, tome 1 : passion brûlante de Jay Crownover (364)
______Nos chemins de travers, tome 1 de Georgia Caldera (510)
______D.I.M.I.L.Y., tome 2 : did I mention I need you ? de Estelle Maskame (343)
______Mathias, l'intégrale de Lily Haime (648)
______Harry Potter, tome 7 : les reliques de la mort de J. K. Rowling (810)
______The elements, tome 2 : the fire de Brittainy C. Cherry (436)
______Coup de foudre à Manhattan, tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan (427)
______Royal saga, tome 3 : couronne-moi de Geneva Lee (352)
______Son ami, son amant de Katee Robert (281)
______Restart with song de Elle Seveno (630)
______Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg (445)
______Dangereuse attirance de Lisa Childs (265)
______Obsession de Jackie Ashenden (280)
______Séduite par son boss de Clare Connelly (279)
______Le club des gentlemen, tome 1 : valse de minuit de Tessa Dare (376)
______Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro (315)
______Terre d'Écosse, tome 1 : prisonnière de ton coeur de Mary Wine (344)
______Celle que j'attendais de Sherry Thomas (374)
______Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte (348)
______Orange, tome 5 de Ichigo Takano (239)
______Orange, tome 6 de Ichigo Takano (191)
______Love mission, tome 2 de Ema Toyama (163)
______Love mission, tome 3 de Ema Toyama (168)

Et voilà, à bientôt pour vous en reparler !

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !