Give me five books, semaine 42

By Les passions de Meline - octobre 21, 2018

Bonjour !

Je suis de retour avec quasi une semaine sans poster d'article. Je l'ai expliqué sur Twitter et les stories Instagram et je vous en reparlerai demain sur le blog avec l'article Semaine 42/43.
Aujourd'hui, donc, je vous partage ma participation au rendez-vous de LauraPassage qui est de donner 5 romans sur un thème précis d'où le nom Give me five books. Le thème de la semaine 42 est :

5 livres dont vous aimeriez lire la suite


La sélection a été plutôt simple car ce sont pour certaines des sagas que j'ai commencé cette année et dont je veux découvrir la suite. Il s'agit de :

______Les Hathaway de Lisa Kleypas
J'ai lu le premier et deuxième tome et je me suis arrêté là à cause d'une chronique non rédigé. Donc, il va me falloir relire le deuxième tome pour continuer la saga.

______D.I.M.I.L.Y de Estelle Maskame
Le premier tome a été lu en été mais j'avais envie de lire d'autres romans du coup, le second tome est passé à la trappe. Vu que j'ai envie de savoir la suite, je risquerai de le lire début de l'année prochaine.

______Royal Saga de Geneva Lee
Les deux premiers tomes sont également lu mais vu ce qui s'y passe et la tournure que prend l'histoire, je n'ai pas trop hâte de la continuer. Mais, et oui, il y a un mais, je veux toutefois savoir comment se termine les péripéties de Clara et Alexander.

______Coup de foudre à Manhattan de Sarah Morgan
Comme les deux dernières sagas, j'ai lu les deux premiers tomes mais je me suis arrêté en cours de route. Le troisième tome est sûr Noël donc il est déjà dans ma PAL pour les lectures de Noël.

______Love mission de Ema Toyama
Je l'ai commencé récemment. Ce manga m'a l'air sympathique et touche un domaine sur la sexualité chez les ados assez déconcertant. J'ai d'en lire d'avantage car l'héroïne a l'air vraiment prête à tout.


Et voilà pour ma sélection. Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas cherché bien loin car certains étaient déjà sortis pour que je puisse les lire. Et pour vous, quels sont les 5 livres dont vous aimeriez lire la suite.

Le thème de la semaine 43 est 5 livres cocooning.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !