Semaine 41

By Les passions de Meline - octobre 08, 2018

Bonjour !

Je commence la semaine avec une petite nouveauté. Je change un peu de style et je vous partage également sur le blog un rendez-vous que je m'étais mise à faire sur instagram. Il s'agit simplement d'un récapitulatif de la semaine dernière et ce que je compte faire dans la semaine. J'aime me compliquer la vie tout en la simplifiant.


La semaine dernière, je n'ai pas réussi à totalement bien lire. J'ai réussi à respecter le chapitre par jour en ce qui concerne Harry Potter mais pour The air he breathes, j'ai eu un peu plus de mal. Pas que l'histoire soit nulle mais parce que je suis déjà fatigué avant de mettre les pieds dans mon lit pour lire. Et oui, qui a dit que le métier de hôtesse de caisse dans une presse était simple ! Du coup, j'ai préféré prendre mon temps quitte à lire un chapitre par jour. Mais hier, j'ai pu lire une peu plus de 100 pages. Je pense que je pourrais le finir aujourd'hui sachant que j'adore l'histoire et que les personnages sont attachants.

Sur le blog, j'ai réussi à tenir le rythme même si j'ai failli ne pas publier d'article le dimanche car je cherchais une idée d'articles qui n'est malheureusement pas venu. J'ai donc choisi de prendre un rendez-vous existant et qui n'a pas de jour fixe pour pouvoir vous le partager quand je ne saurai pas quoi vous dire. La semaine dernière, j'ai publié :


Lundi dernier, j'ai pris le temps de me balader et de trouver quelques petites choses comme des plumes pour effectuer la suite de mon planner sur Harry Potter que j'ai fait hier (dimanche). J'aime beaucoup même si je pense que j'aurai pu mieux faire.

***

Cette semaine, je serai quasiment que du matin à la Presse car ma responsable fait une formation. Je sens que je vais finir sur les rotules mais bon, j'aime ce que je fais (oui, il y a un peu d'ironie dans ce que je dis) ! Je vais également faire du shopping aujourd'hui (jour de repos le lundi ^^) et continuer les achats pour l'anniversaire de ma sœur. Il ne me reste que deux semaines. Sinon, si je parviens à terminer The air he breathes, je pense lire le manga Love mission et me lancer dans la romance historique La plus douce des victoires de Kristina Cook pour continuer à valider mon menu pour le challenge cocooning automnal. Ma liste d'articles pour la semaine est prédéfinie mais il me reste à les écrire et à faire les photos. J'ai encore du travail qui m'attend. Mais, il n'y a pas que ça car je vais reprendre le sport cette semaine car je me retrouve avec une boule de stress dans le dos depuis deux/trois semaines et que maintenant, elle me fait très mal. Donc, si vous avez des astuces contre le stress sans que ce soit avec des médicaments, je suis preneuse. Je vais finir ma semaine au cinéma pour un marathon Harry Potter. Je raterai le premier film car je serai encore au travail mais ce n'est pas grave car je m'endors toujours devant.

Je pense que je vous ai tout dit en ce qui concerne la semaine dernière et cette semaine. Je communiquerai sur Instagram via mes photos ainsi que le changement de lectures que vous pouvez également voir sur la barre de droite. Puis, si j'ai le temps, je tenterai de faire quelques choses dont j'ai eu l'idée il y a quelques temps mais dont je ne sais pas encore comment le finaliser. Je vous en reparlerai un peu plus tard. Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine !

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !