C'est lundi ! #12

By Les passions de Meline - février 03, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Une semaine plus calme pour ma part car j'ai lu deux mangas :
____- L'atelier des sorciers, tome 1 de Kamome Shirahama
____- Pretty guardian Sailor Moon, tome 3 de Naoko Takeuchi
Deux mangas qui ont été plaisants et avancent rapidement pour tout nous faire comprendre.
J'ai continué un peu mon sport avec de la marche et de la course. Malheureusement avec le travail et le mauvais temps ça n'a duré que deux jours ...
J'ai ensuite terminé :
____- Bad boys 2
____- Charlie et la chocolaterie
Et j'ai regardé :
____- Kiki la petite sorcière
____- Un plan parfait
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fait grand chose cette semaine. Ah si, j'ai fait des crêpes pour la chandeleur. Bien entendu, je ne vous ai pas tout dit, j'ai fêté mon trentième anniversaire ce qui ne me rajeunit pas. J'ai réussi à faire mon mois de février dans mon bullet journal dont j'aime ce que j'ai fait ...
Au niveau de la musique, j'ai bien aimé ces titres :
____- Mad at you (with Gallant) de Noah Cyrus
____- Wrong direction de Hailee Steinfeld
____- Sad forever de Lauv
____- Exhale de Sabrina Carpenter

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je vais commencer un nouveau roman dont j'aurai aimé le commencé dimanche soir mais rien ne sert de se presser. Tentée de reprendre le sport et pourquoi pas aller passer le week-end à Caen car c'est le seul week-end où le lundi suivant n'est pas trop tôt. Un nouveau coloring va voir le jour dès lundi sur Instagram comme sur le blog car l'autre était un peu trop sombre.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pas grand chose de prévu pour la suite car tout dépend du temps et du travail. J'ai également dans l'optique de commencer de nouvelles expériences mais à voir par la suite. Il y a également des articles qui sortiront cette semaine par rapport à janvier.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !