Week-end à 1000

By Les passions de Meline - avril 17, 2020

Bonjour !

Ce soir débute le week-end à 1000. J'ai failli l'oublier tellement mon travail me captive. Heureusement que les réseaux sociaux existent. Alors, le but est de lire 1000 pages en un week-end. Il commence ce soir à 19 heures jusque dimanche 19 avril à 23 heures 59.

Comme vous l'imaginez bien, je prévois de lire les 1000 pages mais on ne va se leurrer ... Je travaille samedi et je ne serai pas rentré avant 15 heures ce qui veut dire que je n'aurai sans doute pas l'envie de lire tout de suite. Du coup, je vais tenter de battre mon record de la dernière fois qui est de lire 708 pages.

Je ne sais pas vous mais ma liste est assez simple puisque ce que je dois lire est choisi depuis un long moment. Sur le point de finir Gardiens des cités perdues, j'attaquerai Love & rehab de Jay Crownover et si je parviens à le terminer, je me lancerai dans le premier tome de la saga Dublin Street de Samantha Young. Une pile à lire qui donne envie, non !


Et vous, participez-vous ? Si oui, qu'allez-vous lire ?

Bonne journée !
Meline

Edit (bilan) :

D'habitude, je vous fais un topo tous les jours durant le challenge. Mais pour ne pas m'éparpiller et surtout réussir le challenge, je ne le fais que maintenant (lundi 20 avril).
Vendredi soir, je n'ai pas réussi à lire autant que je l'aurai voulu car je devais m'occuper de mes chats et de chatons. Du coup, je n'ai lu que 99 pages de Love & rehab de Jay Crownover.
Samedi, ayant travaillé toute la matinée et une partie de l'après-midi, j'ai tout de même continué à lire Love & rehab avec 214 pages de plus.
Dimanche matin, j'ai fini de lire Love & rehab en lisant les 34 pages restantes. Après une petite pause, pour digérer ce roman, j'ai commencé le premier tome de Dublin street de Samantha Young et je l'ai quasiment fini. Mais avant 23h30, n'y tenant plus et fatigué, j'ai réussi à lire 399 pages sur les 409 pages du roman. Je sais, c'est nul.

Malgré tout, j'ai réussi à lire 746 pages sur les 708 pages que je m'étais fixé. Du coup, j'ai réussi mon challenge !

746/1000

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !