Bullet journal, avril 2020

By Les passions de Meline - avril 02, 2020

Bonjour !

En ce 2 avril, je vous partage mon mois d'avril. Pour ce mois-ci, je voulais un thème fleuri sans prétention et toujours d'une simplicité sans nom. La couleur choisie est rose. Le printemps est bien là avec le renouveau des arbres et des plantes. Malgré ce qu'il se passe dans le Monde, je ne m'arrête pas et tente de vous partagez ce que je peux. En voici le contenu :

Page de garde


Calendrier


Musique et livres

 

Weekly log


 

 

Culture


La simplicité est de mise. Les stickers et le masking tape me viennent de la boutique Etsy de chez Papiersetcarton. J'ai utilisé comme à mon habitude des stylos pigma micron noir un tombow de couleur rose 772. En ce qui concerne la page qui accompagne "Musique du moment", je l'ai réalisé en utilisant une feuille de la marque Dalbe spéciale aquarelle avec de l'aquarelle de la marque MozArt "Komorebi".

Pour le mois prochain, je ne sais pas encore le thème mais j'ai une petite idée mais tout dépend de la façon dont tournera les choses.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !