C'est lundi ! #22

By Les passions de Meline - avril 13, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Malgré avoir commencé une bonne semaine, je l'ai fini avec plus de films vus que de pages tournées. Du coup, j'ai terminé L'amant d'un soir et lu le deuxième tome du manga L'atelier des sorciers. Comme je le disais plus haut, j'ai passé mon temps devant la télé à regarder des films, dessin-animés et encore la suite d'un anime. Du coup, j'ai regardé Rebelle, La reine des neiges, La reine des neiges 2, Close, Love wedding repeat, Code 8, Stargirl, Avatar et Baby boss. Puis, j'ai pu regardé de l'épisode 17 à l'épisode 23 de la saison 1 de Chasseurs de Trolls : les contes d'Arcadia.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Ayant commencé Gardiens des Cités perdues, je compte bien le terminer et commencer d'autres romans et les terminer bien entendu. Il y aura également le week-end à 1000. Même si je travaille, j'espère pouvoir à lire un peu plus ... M'ayant inscrit sur Disney+, je tente de voir ça vaut le coup de l'avoir payant ou pas !

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Le travail sera toujours aussi présent donc, je ne m'avance pas trop sur la comète mais j'ai déjà mes photos pour mes prochaines lectures ... 

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !