C'est lundi ! #23

By Les passions de Meline - avril 20, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Cette semaine fut encore une semaine de folie. Lundi dernier étant férié, je n'ai pas fait grand chose que de regarder la télévision et ce fut le seul jour de la semaine où je me suis laissé aller. Du coup, j'ai regardé la fin de la saison 1 de Chasseurs de Trolls : les contes d'Arcadia. Puis, j'ai regardé Le royaume de Ga'Houle, Princesse et la grenouille, Mulan, Notre-Dame de Paris et The finest hours. Samedi soir, j'ai décidé de ne pas m'inscrire définitivement à Disney+ car ça n'en valait pas vraiment le coup car, j'ai déjà du mal à regarder Netflix durant le mois.
Comme vous vous en doutez, le reste du temps, je me suis reposé et j'a lu. Puis, le week-end à 1000 m'a permis de beaucoup lire. J'ai pu lire Gardiens des cités perdues #1, Love & rehab et quasiment fini à 2% près Dublin street #1. Du coup, je suis fière de ma semaine de lecture.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je vais finir Dublin street #1 puis commencer un autre roman ... En ce qui concerne les écrans, j'irai au feeling comme d'habitude. Puis, il faut également que je commence le mois de mai car il va être un peu plus complexe à mettre en place ...

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


D'autres romans sont déjà prévu mais ma semaine de travail va encore me prendre beaucoup de temps et de ma fatigue. Du coup, vous pouvez me retrouver sur Instagram pour savoir ce que je fais, enfin, ce que je lis.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !