C'est lundi ! #21

By Les passions de Meline - avril 06, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Une semaine de travail toujours aussi intense même si j'ai fait un peu moins d'heure grâce à la fermeture du magasin le dimanche. Avec la fatigue cumulée et avec une petite flemme de temps en temps, j'ai tout de même lu le troisième de Tokyo ghoul de Sui Ishida ainsi que Ensemble. Maintenant. Pour toujours de Emily Blaine. Deux suites qui m'ont bien plu. J'ai également eu le temps de regarder la première saison de Luna Nera qui comporté seulement 6 épisodes. J'ai commencé la série Chasseurs de Trolls : les contes d'Arcadia jusqu'à l'épisode 16. J'ai profité de ma fatigue pour jouer à des jeux sur mon téléphone.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je vais continuer mon visionnage de Chasseurs de Trolls : les contes d'Arcadia ainsi que ma lecture commencé dimanche L'amant d'un soir de Cara Lockwood.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Avec le peu de temps que j'aurai et si je parviens à finir tout ce que j'ai en cours, je lirai les deux romans/mangas qui sont en fond.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !