Les idoles du stade #2 le coup sûr de Jaci Burton

By Les passions de Meline - mai 18, 2021

~ Quatrième de couverture ~

L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.



~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Play By Play, book 02: Changing The Game
____Sortie le : 18 avril 2014
____Éditeur : Milady
____Collection : Central park
____Pages : 456
____Genres : érotisme/romance
____Format : numérique
____Prix : 5€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Gavin veut passer du temps avec Elizabeth et passe un accord. Elizabeth qui est amoureuse de lui depuis des années boit d'un mauvais œil cet accord.
Gavin comprendra-t-il les sentiments d'Elizabeth ?
Réussiront-ils à construire quelque chose ?
Gavin est un sportif tout comme son frère, Mick, mais lui, c'est le baseball. Elizabeth est son agent.
Tout commence grâce à un accord passé entre Gavin et Elizabeth. Les choses vont bien se passer même si Elizabeth a peur que Gavin se sert d'elle à cause de Mick et qu'elle tombe réellement amoureuse de Gavin. Autre chose risquerai des les séparés, mais je ne le vous dévoilerais pas. A vous de le découvrir.
Ce deuxième tome est beaucoup mieux que le premier tome. Il n'y a pas trop de scène de sexe. Elizabeth se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Gavin ce qui montre l’intérêt qu'elle lui porte. Pour Gavin, c'est un peu pareil mais seulement quand elle n'est pas à ses côtés. J'ai beaucoup aimé voir Gavin en train d'essayer de comprendre Elizabeth, surtout avec son côté froid et sûre d'elle.

~ Ma note ~

15/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !