C'est lundi ! #47

By Les passions de Meline - mai 24, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les quatre semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les quatre dernières semaines ?


Après quasiment un mois sans réelle nouvelle de moi, je reviens pour un bilan qui va résumé mes quatre dernières semaines. Je n'ai pas beaucoup lu mais j'ai regardé pas mal de choses en voici mon bilan :
- Black-ish #118 à #124 (je ne regarderai pas la suite)
- Avengers, l'ère d'Ultron
- X-men 2 (l'article a été publié il y a peu)
- L'âge de glace 2
- Love mission, tome 14 de Ema Toyama
- Éléphants (documentaire très intéressant)
- Frères des ours 2
- Cars 3
- Sailor moon, tome 7 de Naoko Takeuchi
- Tokyo ghoul, tome 7 de Sui Ishida
- Seven deadly sins, tome 2 de Nakaba Suzuki
- Love mission, tome 15 de Ema Toyama
- Sailor Moon, tome 8 de Naoko Takeuchi
- Gardiens des cités perdues, tome 3 : le grand brasier de Shannon Messenger
- Vaïna (je crois qu'il est devenu un de mes disney préférés)
- Rebelle
- La reine des neiges
- Winn-Dixie mon meilleur ami
- Histoires enchantées,
- La reine de la montagne (j'ai apprécié l'animal mis en avant)
- Clouds (j'ai fini en larme)
- Pretty women
- Starstruck
- Red sparrow
- Pearl Harbor
- Good morning Vietnam
- Raiponce
- Le labyrinthe : le remède mortel
- Magic camp
- Anastasia
- Mulan
- La belle et la bête
Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai vu pas mal de choses même plusieurs fois pour certains.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé le troisième tome de la saga Bad de Jay Crownover et je vais préparer les prochains articles à paraître sur le blog.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?



Pour la suite, je vais essayer de me mettre au sport sérieusement surtout que le beau temps est de nouveau prévu pour cette semaine et j'espère pour la suite. Je vais tenter de lire d'avantage également sachant que je ne fais que acheter depuis un moment. On se retrouve dans deux semaines si tout se passe bien ... 

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !