Challenge Cocooning de Noël

By Les passions de Meline - novembre 03, 2021

Bonjour !

Noël arrive à grand pas et pour les challenges également. En attendant le 1er décembre pour ouvrir le chalet d'Il était 9 fois Noël, je vais m'attaquer dès à présent et non le 15 novembre au challenge Cocooning de Noël. Il durera jusqu'au 15 janvier 2022.

Je n'oublie pas le challenge Cocooning automnal 2021, il va juste se greffer à celui-ci avec plus de lectures sur le thème de Noël et l'hiver ainsi que d'autres lectures.



Ce challenge est organisé par @_beginningofthestory, @claudiesjournal et @maviedelectrice_. Le fonctionnement du challenge est simple, il suffit de composer notre programme de Noël idéal. Pour valider le challenge, il suffit de choisir une tâche dans chaque menu et de lire.

Les menus avec les propositions sont les suivants :

____Une douceur de Noël
________- Petits sablés : un couple sur la couverture
________- Bûche glacée : un roman qui se passe dans un pays froid
________- Pain d'épices : un livre dont le titre contient le mot "Noël"
________- Guimauve : un roman doudou
________- Marrons glacés : un roman commençant par ton initiale

____Une boisson chaude
________- Vin chaud : une couverture dans les tons rouges
________- Chocolat liégeois : un roman à quatre mains
________- Tisane de Noël : un roman en auto-édition
________- Latte macchiato : un tome issu d'une saga
________- Lait de poule : histoires de famille


____Une activité sous la neige
________- Randonnée : un roman de plus de 500 pages
________- Ski : une couverture hivernale
________- Luge : une romance "slow burn"
________- Bonhomme de neige : un roman feel good
________- Marché de Noël : une romance de Noël

____Une chanson de Noël
________- All I want for christmas : une relecture qui fait du bien
________- Vive le vent : une relique dans ta PAL
________- Mon beau sapin : un roman que tu as choisi pour sa couverture
________- Jingle bells rock : un roman dans un univers musical
________- Petit papa Noël : un roman se déroulant le jour de Noël

Je n'ai mis aucun roman pour vous orienter. J'ai fait ma petite liste dans un carnet mais avec beaucoup de trou dans certaines catégories. Du coup, ça sera la surprise pour janvier de vous dévoiler mon bilan.

Si vous souhaitez partager le challenge, il suffit d'utiliser le hashtag suivant #challengecocooning. Et pour ma part, retrouvez-moi directement sur instagram pour suivre mes lectures et mes chroniques.

Bon challenge et bonne lecture à tous !

Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !